Bonjour
Ce mois-ci, impossible de finaliser mes factures en avance immédiate pour les clients déjà enregistrés et à qui j’ai déjà facturé le ou les mois précédents sans aucun soucis… Je ne parviens pas à rentrer la « date de fin de prestation » (tout est grisé) et la facture ne peut donc être finalisée et envoyée.
En revanche je ne rencontre pas ce problème pour mes 2 clients nouvellement enregistrés, dont j’ai pu rentrer la date de fin de prestation, et finaliser la facture, qui a directement été transmise à leur URSSAF…
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
bonjour; j’ai exactement le même problème .Je ne sais pas comment faire .Beaucoup de problème depuis la mise a jour.
Bonjour, même soucis également. Beaucoup de clients à facturer avec l’avance immédiate et nous sommes le 30 du mois. Message envoyé à l’équipe mais ne seront dispos qu’à partir de lundi(le 1er). Nous sommes tous dans l’impasse
bonjour .c’est bon ca remarche
c’est bon ca remarche
En effet ça remarche
Merci pour vos réponses