Bonjour
Ce mois-ci, impossible de finaliser mes factures en avance immédiate pour les clients déjà enregistrés et à qui j’ai déjà facturé le ou les mois précédents sans aucun soucis… Je ne parviens pas à rentrer la « date de fin de prestation » (tout est grisé) et la facture ne peut donc être finalisée et envoyée.
En revanche je ne rencontre pas ce problème pour mes 2 clients nouvellement enregistrés, dont j’ai pu rentrer la date de fin de prestation, et finaliser la facture, qui a directement été transmise à leur URSSAF…
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
bonjour; j’ai exactement le même problème .Je ne sais pas comment faire .Beaucoup de problème depuis la mise a jour.
Bonjour, même soucis également. Beaucoup de clients à facturer avec l’avance immédiate et nous sommes le 30 du mois. Message envoyé à l’équipe mais ne seront dispos qu’à partir de lundi(le 1er). Nous sommes tous dans l’impasse ![]()
bonjour .c’est bon ca remarche
c’est bon ca remarche
En effet ça remarche ![]()
Merci pour vos réponses ![]()