Problème d'accès à la facturation

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je me connecter pour éditer des factures. Or cela m’en impossible via l’application web.
Lorsque je clique sur l’onglet « Facturation » puis « Documents », mes factures éditées ont disparues. Pire encore, lorsque je souhaite créer une nouvelle facture, impossible de sélectionner le client (même s’il était déjà enregistré) ou de selectionner les produits (enregistrés également). Je rentre donc le client manuellement mais au moment d’enregistrer, le service plante et rien ne se passe.
Je suis dans l’incapacité de produire de nouvelles factures.

Par ailleurs, en passant par l’application mobile, j’ai réussi tant bien que mal a créer une facture. Mais impossible ici de la finaliser comme payée. Elle reste donc affiché comme étant en « retard de paiement ».

Quelqu’un a une idée de la manip’ a faire pour rétablir ça ? Cela vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos éclairages.

Hello, j’ai le même souci ce jour … As-tu une réponse de ton côté ? ou un rétablissement ?

bonjour a tous

je n’ai plus d’accès depuis ce matin, j’ai une vague page blanche et rien ne s’affiche (je suis sur mon PC)

Bonjour, cela ressemble à un bug. Je vous invite à contacter le support client qui sera en mesure d’y apporter une solution.

alors je met un bémol … je n’ai plus d’affichage quand j’utilise CHROME, mais avec firefox c’est ok