Peut-on facturer une prestation en attente de validation de l'urssaf client prestataire avancement immédiate

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de facturer un client avec l’avancement immédiate en sachant que l’urssaf n’a toujours pas validée l’association pretataire et client .
Merci davance pour vos réponses !

Bonjour Victor,

Il faudra attendre la synchronisation avec l’URSSAF pour facturer vos clients avec l’avance immédiate. En revanche vous pouvez toujours éditer une facture classique et laisser votre client faire la déclaration afin de profiter du crédit d’impôt en fin d’année. Une solution alternative est aussi de délayer la facture et attendre la synchronisation.

N’hésitez pas à participer à un de nos webinairs spécial SAP pour tout savoir.

1 « J'aime »

Bonsoir, est-ce que la synchronisation des clients est aléatoire au niveau du temps ?

Bonjour,
Oui vous pouvez facturer.
Je l’ai déjà fait et ça a toujours fonctionné jusqu’à présent.
Et au niveau de l’attente de synchronisation c’est très variable. J’ai des clients ça c’est synchronisé rapidement et d’autres 1 mois après ce n’est toujours pas fait.
Mais je me demande si le logo fonctionné toujours comme il faut car le logo en attente de synchronisation est mis sur un client et lorsque je clique dessus il me dit qu’il est bien synchronisé…
Voilà bonne journée.

Envoyé à partir de Outlook pour Android