Information de la date de prestation sur la facture

Bonjour à tous,

L’URSSAF m’a indiqué qu’il manquait « la période sur laquelle la prestation a été réalisée » sur mes factures (dans le cadre de l’avance immédiate de crédit d’impôt) et que cette information était obligatoire.

Je ne parviens pas à l’ajouter à mes factures. Comment suis-je censée faire?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bien à vous !

Hello Anouk,

Pour indiquer les dates de prestation, il vous suffit de remplir l’onglet suivant au moment de la création de votre facture :slight_smile:

Bonjour.

Merci pour votre réponse.
Je renseigne effectivement ces informations mais elles ne semblent pas apparaître sur la facture ensuite.

En effet ces informations n’apparaissent pas sur les documents. Actuellement, elles servent à l’Urssaf uniquement pour émettre la demande de paiement d’avance immédiate.

En attendant, tu peux utiliser les notes d’entête pour les indiquer. De mon côté j’ai noté cette suggestion : « Ajouter une coche pour afficher ou non les dates de début/fin de prestation sur le document en avance immédiate ».

Je ne peux pas te donner de délai sur la mise en place de cette coche pour le moment.

Bien à toi,

2 « J'aime »

D’accord, merci pour ta réponse.

Cela m’apparaît en effet indispensable de l’ajouter car ils m’ont indiqué que l’absence de cette information pourrait justifier une radiation.

3 « J'aime »

En effet ! C’est noté