Problèmes d'intégration du logiciel ABBY avec des applications tierces

Bonjour à tous… :smiling_face_with_three_hearts:

J’utilise ABBY pour gérer diverses tâches de comptabilité et de facturation, mais je rencontre actuellement quelques problèmes en essayant de l’intégrer à des applications tierces telles que Google Calendar et d’autres outils de productivité.

J’ai particulièrement du mal à synchroniser certaines données financières et les réponses de l’API semblent incohérentes. Parfois, les données ne se synchronisent pas correctement, ce qui perturbe le flux de travail. J’ai essayé de dépanner en suivant la documentation, mais je n’ai pas pu le résoudre.

Je vérifie aussi : https://community.abby.fr/t/probleme-de-facturation-en-avance-immediatqlik Mais je n’ai trouvé aucune solution. Quelqu’un pourrait-il me guider à ce sujet ? Quelqu’un a-t-il rencontré des problèmes similaires ou connaît-il des étapes de dépannage efficaces ?

Merci d’avance! :blush:

Bonjour @gevatav_skrak,

C’est génial de voir que vous explorez Make ! Pour mieux vous aider, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce que vous souhaitez accomplir ? Cela me permettra de vérifier si c’est réalisable avec les fonctionnalités actuelles.