Bonjour. Tout est dans le titre. Depuis la mise à jour de cette semaine, le moyen de paiement n’apparait plus sur les factures que je créé. Merci pour vos réponses. Lionel.
Hello @Lionel_BRIFFAZ,
De mon côté, je n’ai aucun soucis. Ni sur la prévisualisation, ni sur le document PDF.
As tu correctement sélectionné tes moyens de paiements dans le formulaire ?
Je confirme, je viens de créer deux factures et les modes de règlements sont bien présents.
En fait Il y a bien un bug quand la facture est encore en mode « brouillon » et qu’on lui affecte un autre mode de paiement que celui qui est paramétré par défaut.
Si on revient sur la liste puis on retourne sur l’édition de la même facture en mode brouillon, le mode de paiement par défaut est réappliqué et écrase celui qu’on avait sélectionné manuellement.
Dès lors que la facture est finalisée il n’y a plus de problème.
De mon coté tout fonctionne correctement
En effet @ParisBsides, je viens de tester, il a bien ce problème. @Lionel_BRIFFAZ est-ce lié au problème que tu rencontre ?
Bonjour Corentin,
Merci pour cette information.
Avant la mise à jour, le choix du moyen de paiement ne se faisait pas là ou tu le précises.
Avec tes indications, je peux maintenant faire apparaitre le moyen de paiement sur les factures.
Il faut que je trouve mes marques avec cette « nouvelle version »
Merci et à bientôt.
Lionel