Demarrage de l'avance immediat

bonjour
j’ai eu l’acceptation de l’avance immédiat mi juillet. je créer donc mes clients à cela et envoie la facture. le client est valider par l URSSAF, le petit symbole apparait bien. sauf qu’il y a en retour et une fois la facture envoyée une erreur de date : ils disent que les prestations sont antécédents peut être et qu’il faut les changer … bref ; incompréhensible .exemple : monsieur D valide son compte le 26 juillet , j’interviens le 30juillet je lui envoi la facture le 31 juillet et ils mentionnent que les dates sont en erreur ! je ne sais même pas si l’avance immédiat fonctionne du coup… que dois je faire ?

Bonjour
Pour L’avance immédiate
il faut déposé les factures le 1 du mois
et non pas fin de moi

Bonne journée

1 « J'aime »

Combien de temps pour avoir l’acceptation par l’urssaf??

Bonjour
Vous parler du délais après une demande d’avance immédiate au site API? Cela m’a mit 6 mois pour ma part .
L’activation se fait sur votre logiciel et est instantané.

Bonjour
Sur API faut déposer les factures le premier du mois
il accepte pas les factures déposé avant
Merci pour votre réponse
6 Mois franchement abusé

Hello ;
La seule chose à respecter est de créer la facture 24h après avoir enregistré ton client sinon en effet ça tombe systématiquement en échec. En gros il est impossible de facturer un client le même jour de son enregistrement et ce même si l’URSSAF l’a validé. Si cela arrive il faut revenir le lendemain sur la facture puis mettre la date à j+1

2 « J'aime »

Effectivement comme le dis Jordan il faut faire la facture 24H après la validation du client. L’avance immédiate ne peut pas marché antérieurement, après pour l’Api il n’est pas nécessaire de facturé le 1 er du mois.
Perso je facture le dernier jour du mois de la dernière prestations pour me laisser le temps avec la trésorerie en sachant qu’en règle général nous sommes payé par l’URSSAF 6 a 7 jours après le dépôt de la facture.

1 « J'aime »

Bonsoir, combien de temps il faut pour que l urssaf valide la synchronisation entre le client et le prestataire.
Car pour un de mes clients cela a été instantané et pour un client je suis en attente.
Le client a activé son compte en fin de journée

Bonjour @Frederic_GARABEDIAN,

Cela peut prendre jusqu’à maximum 72h.

Restant à votre disposition,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Benjamin,
Team Abby :blue_heart: