Problème avec l'intégration Make

Hello, vous aussi, vous avez des bugs avec l’intégration Make ?
J’essaye d’autom, mais j’ai une erreur
" RuntimeError
[503] Le serveur est actuellement indisponible
Origin
Abby"

Un peu triste de pas pouvoir autom ahaahha

Oui cela fait des semaines…
sans aucun retour d’abby. Cela n’est pas tres sérieux quand même…

Vraiment dommage :confused: parce qu’il y a des choses chouette à faire et dommage de pas être au courant de ça aussi :cry:

Moi qui suis revenu sur Abby pour cette fonctionnalité purement, je suis bien déçu .

Pourrions-nous avoir un retour de team à ce sujet s’il vous plait ??? Je trouve ca limite de venter un service qui n’a pas de suivis et se trouve en panne depuis a priori un mois déjà :confused:

Bonsoir,
Perso j’utilise Make avec Abby pout l’envoi de mail automatique aux clients lorsque leurs factures sont réglées, ça m’envoie bien les mails via GMail.
Que tentez-vous d’automatiser ?
Cordialement,

Hello, quand j’essaye de mettre ON mon autom et de la déclencher avec ABBY comme ACTION et pas en trigger, j’ai toujours la même erreur

" RuntimeError
[503] Le serveur est actuellement indisponible
Origin
Abby "

Pour ma part aucun souci.
Peut être il y a une erreur dans la routine que vous avez mis en place.

Dans l’onglet Connections sur Make, avez-vous bien la coche verte sur Abby lorsque vous cliquez sur Verify ?

Que cherchez vous à automatiser pour que je tente de mon côté si c’est vers un outil que j’utilise aussi.

Sinon, si tout est bon, je crois que mes compétences Make vont s’arrêter là pour vous aider lol

Bonne journée

J’aimerais que cela fonctionne chez moi ;'(

Mais j’ai toujours l’erreur ahaha ,‹ ( et le support m’as dit on s’en occupe et toujours pas de news depuis mon post ; ›(

Il est possible que la cause soit le nouveau système Organisation-Contact dans Abby qui bloque la création via un outil externe :man_shrugging:
J’espère que le support vous apportera la réponse

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

En effet il y a un problème avec l’intégration Make … On s’en occupe dès que possible et je vous tiens au courant ici même.

Merci pour votre patience :pray:.

1 « J'aime »

ça fait 1 moi quand même… vraiment pas cool…

1 « J'aime »

Il faut croire que je créer mes intégration au mauvais moment :face_with_diagonal_mouth:.

J’espère que ça va être très vite résolu car si les gens doivent souscrire a Make pro principalement pour Abby et que ça fonctionne pas c’est pas cool . Un mois c’est long quand même.

Il y a une personne dédié a l’ergonomie et intégration en coulisse ??

Peut être pourriez vous nous faire un mailing quand vous savez de bug d’intégration Abby Make car certains doivent dependre de leurs automatisations . Ça peut vite devenir problématique :pensive:

Ou ça en est concrètement côté résolution du bug svp ?

La résolution a été priorisée. Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle dans les prochaines semaines :pray:.

1 « J'aime »

Merci Andrea c’est fait plaisir :wink:

Bonjour @andrea_hub ,

Toujours en panne le 17 juillet 2024, j’ai choisi Abby notamment pour ses intégrations, car sans, le dialogue avec mon CRM est super chronophage. En d’autres termes cela fait des semaines que je paye Abby sans l’utiliser car le service ne fonctionne pas, j’envisage de changer sérieusement et c’est malheureux car le logiciel est plein de potentiel.

1 « J'aime »

+1 de fou… j’avoue que c’est vraiment pas sérieux… @andrea_hub

Je vois que le sujet ne date pas d’hier…
Nous sommes le 12 Août, et toujours une erreur 503 du coté d’Abby lors de l’éxécution des scénarios sur Make. Pour seulement ajouter des clients, je suis obligé de tout rentrer à la main. Votre solution n’a plus aucun intérêt par rapport à un logiciel de facturation classique.

Entre ça et les temps de réponses astronomiques du SAV (en formule Pro) franchement ça craint :-1:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

En effet avec la quantité de sujets qu’on a à traiter et la période estivale ça prends plus de temps que prévu, désolé pour ça. Je ne suis malheureusement pas en mesure de donner une date précise pour la correction mais sachez que nous avons le sujet en tête.

Merci pour votre patience :pray:

Malgré toute la patience du monde, cela devient très long.
Ce post date d’il y a plus de 4 mois.
L’excuse de la période estivale est quand même difficile à avaler quand ça traine comme ça

1 « J'aime »

C’est fou, vous nous faites des évolutions qui ne servent à rien, une mise en place d’un CE, des promesses d’améliorations et jamais de dépannage… C’est vraiment une cata. Une promesse depuis plus de 2 ans pour la synchro auto avec woocommerce et toujours rien. On essaye de se débrouiller avec make pour avoir un minimum d’automatisation et rien ne fonctionne. Vraiment pas sérieux. Je suis super déçu, plus le temps passe et pire c’est.

3 « J'aime »