Problème avec l'intégration Make

Hello tout le monde,

Bonne nouvelle, l’intégration Make est réparée de notre côté (on a même ajouté quelques fonctionnalités). Maintenant, la balle est dans leurs camp (on attends leurs validation). Je vous tiens au courant ici dès que c’est en ligne :pray:.

1 « J'aime »

Heureux de savoir que tout fonctionne. Merci je vais tester cela.

Pourriez-vous nous faire un petit retour pour nous informer de ses améliorations ?
Peut-être qu’un petit lien associé à votre poste serait bien pour informer de ses améliorations pourvu désagrément occasionné c’est 4 derniers mois sur nos services.

Aussi, s’il vous plaît,
Pouvez-vous communiquer par mail s’il vous plaît autrement que par le forum lorsqu’il y a des erreurs sur ses intégration pour se les améliorations en lien avec celle-ci.

Comme moi je pense qu’il y a d’autres artisans pour qui ces intégrations sont très importantes et très gênantes lorsqu’ elles ne fonctionnes plus.

Bonjour à tous,

Petit message pour vous prévenir que l’intégration Make est bel est bien réparée. On travaille sur une documentation que je vous partagerai ici très vite.

On vas tout faire pour que ce genre de situation ne se reproduise plus, merci pour votre patience !

1 « J'aime »

Hâte hâte hâte de voir cette Doc .

Merci pour Andréa . A très vite :grin: