Make - Google contact > abby

Bonsoir j’essai de créer un fonction permettant que lorsque je créer un contact sur mon carnet Google contact celui ce duplique sur Abby .

Après plusieurs essais j’ai un message d’erreur côté Abby .

Est ce que certain d’entre vous on fait cette automation ?

Je précise que je ne suis pas très calé avec Make mais y a des trucs qui semble assez abordable comme ceci :grin:.

L’un ou l’une d’entre vous pourrais il m’aider svp ???

A quand une banque de partage d’automatisation Abby sur make ?

Merci pour votre aide .
Bonne soirée et semaine a vous

Hello Chris,

Trop cool comme intégration ! Est-ce que tu pourrais me donner quelques détails sur les problèmes que tu encontre avec ton scénario (quelques screenshots, le détail des erreurs …), ça m’aidera à t’apporter une solution.

La banque d’automatisation est une super idée à laquelle on réfléchit. Ça arrivera aussi-tôt que l’on trouve un peu de temps pour travailler dessus :grin:.

À très vite,

Il va falloir que je me repenche sur les automatisations car elles ne fonctionnent plus depuis un moment. Exemple lors du reglement des factures, je pense que c’est lié au nouveau systeme d’encaissement. Make ne renvoi plus d’évenement « facture payé » depuis.

Edit : Je viens de comprendre, l’évenement n’existe plus !

En effet l’event « Facture payé » n’existe plus. N’hésitez pas à partager vos use cases, ça nous aidera à prioriser certaines améliorations :pray:.

Hello
Ça aurait été bien de communiquer là dessus sachant que de nombreux utilisateurs utilise cet évent pour confirmer l’enregistrement d’un paiement auprès de leur client.
Est ce qu’on a une idée de quand il reviendra ?

2 « J'aime »