Bonjour,
Cela fait 3 jours que j’essaye de créer un scenario Make en créant une connexion avec Abby mais sans succès. Mon but étant d’intégrer les données de Shopify dans Abby pour générer automatiquement mon registre des recettes. Lorsque je clique sur le module Abby pour créer la connexion, l’application Make me demande l’autorisation d’accès au informations d’Abby donc j’autorise puis ensuite, écran noir avec un message d’erreur… J’ai tenté plusieurs moteurs de recherche, plusieurs appareils, j’ai également tenté de changer le nom de la connexion Abby mais toujours sans succès. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il y a quelques mois j’ai fait un essai de connexion entre les 2 plateformes et ça fonctionnait très bien. Pourriez-vous m’aider à régler ce problème ?
J’ai joint la capture d’écran du message d’erreur si besoin.
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Hello @Aurelie_Castelbou,
C’est un soucis que j’ai déjà vu ! Pourriez vous contacter le support client pour qu’on vous vienne en aide ? Merci d’avance !
Bonjour Andrea,
J’ai pu contacter Louis de votre équipe qui est en train de voir pour régler le problème. J’attends son retour lorsque le problème sera résolu. Merci !
Bonjour,
Je suis toujours dans l’attente de déblocage pour la connection entre Make et Abby qui reste toujours impossible avec le message d’erreur. Je suis passée par le chat qui m’a renvoyé vers le forum qui m’a renvoyé vers quelqu’un de votre équipe et qui me renvoie vers le chat… Je tourne en rond depuis plusieurs semaines. Merci de trouver une solution à ce problème.
Bonjour @Aurelie_Castelbou,
Je suis sincèrement désolé pour l’attente ; soyez assurée que nos équipes Technique ont connaissance de cet incident et ne manquerons pas de revenir vers vous dès résolution.
Merci de votre patience.
Idem. J’ai supprimer la connexion car problème de scénario et impossible de générer une nouvelle clé.
Même retour que vous de l’équipe technique. C’est super handicapant quand on veut tout automatiser et que ça ne fonctionne pas.
Voici le message d’erreur :
{« message »:« The request failed due to failure of a previous request. »,« code »:« SC424 »,« suberrors »:[{« message »:« Service is temporarily unavailable. »,« name »:« ConnectionError »}],« debug »:[[« request »,« POST »,« https://api.app-abby.com/oauth2/accessToken",{« body »:{« code »:« *** »,« client_id »:« 62fb4dc15dc745bc96995878ee246e6a »,« grant_type »:« authorization_code »,« redirect_uri »:« https://www.integromat.com/oauth/cb/abby »,« client_secret »:« *** »},« headers »:{« user-agent »:« Make/production »,« content-type »:« application/x-www-form-urlencoded »},« timeout »:40000,« type »:« urlencoded »}],[« response »,500,{« body »:{« statusCode »:500,« message »:"Internal server error »},« headers »:{« date »:« Sat, 02 Aug 2025 07:32:40 GMT »,« content-type »:« application/json; charset=utf-8 »,« content-length »:« 52 »,« connection »:« close »,« server »:« nginx/1.22.1 »,« content-security-policy »:« default-src ‹ self ›;base-uri ‹ self ›;font-src ‹ self › https: data:;form-action ‹ self ›;frame-ancestors ‹ self ›;img-src ‹ self › data:;object-src ‹ none ›;script-src ‹ self ›;script-src-attr ‹ none ›;style-src ‹ self › https: ‹ unsafe-inline ›;upgrade-insecure-requests »,« cross-origin-opener-policy »:« same-origin »,« cross-origin-resource-policy »:« same-origin »,« origin-agent-cluster »:« ?1 »,« referrer-policy »:« no-referrer »,« strict-transport-security »:« max-age=15552000; includeSubDomains »,« x-content-type-options »:« nosniff »,« x-dns-prefetch-control »:« off »,« x-download-options »:« noopen »,« x-frame-options »:« SAMEORIGIN »,« x-permitted-cross-domain-policies »:« none »,« x-xss-protection »:« 0 »,« vary »:« Origin »,« access-control-allow-origin »:« * »,« etag »:« "1l71d9u" »}}]]}
Si quelqu’un a une solution