Message personnalisé facture à quittée

Bonjour, Je souhaitais savoir s’il était possible de personnaliser le message envoyé pour une facture acquittée ?

Pas de souci pour la personnalisation du message pour l’envoi d’un devis et l’envoi d’une facture mais je ne vois pas cette fonction pour les factures acquittées.

Quels sont vos conseils s’il vous plaît ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Lorsque la connexion avec MAKE sera de nouveau opérationnelle, vous devriez pouvoir faire une automatisation de mail personnalisée à règlement reçu.
Je l’avais paramétré de mon côté, ça marchait nickel, mais depuis plusieurs semaines (mois), le lien entre les 2 systèmes est cassé.
Abby a annoncé attendre la validation de la correction de la part de Make pour remettre tout ça en service.
Abby devrait nous informé lorsque tout sera de nouveau opérationnel.
Bonne journée

Merci, oui j’avais fais cela mais comme vous aussi depuis le bug liée à l’intégration sur make ça ne marchait plus .

Sur cle lien du post ci dessous a était annoncé le bug corrigé .

Pensais qu’il faille reprendre le paramétrage de Google api du fait du non fonctionnement de cette intégration ?

Merci pour votre réponse mais j’aspirait plus une option en natif a Abby (dommage d’avoir a payer un service pour cette fonction) .Dans mon cas je paie déjà Make ça n’est pas tant gênant pour moi mais c apourrait profiter au non utilisateur de ce service .

Merci encore a vous

Non comme il est indiqué dans le message, Abby a corrigé de son côté mais la correction est en attente de validation du côté de Make.
Donc pour l’instant il faut encore patienter.
Bonne journée

Arf mince. J’espère que ça ne serais pas trop long et que Abby fera une annonce pour le retour des services :grin:

Bonjour tout les deux,

L’intégration Make est bien réparée, merci pour votre patience :pray:.

Bonjour Andréa, Bien reparé ? De votre côté ou aussi du côté Make svp ?

Merci pour votre retour .
Christophe

Hello @Chris.S,

L’intégration Make est bien réparée par contre la fonction « Passé une facture acquittée » n’existe pas encore. Je vous tiens au jus ici quand c’est disponible !

Bonjour Andrea, il me semble qu’elle passe automatiquement en « Acquitté » des lorsqu’on a validé le paiement reçu du client . non ?

Hello Chris,
Oui c’est bien ça !