Bonsoir ou ca en est il y a encore des erreurs d’intégration Make > Abby Comment faire si l’on veut intégrer c’est client BDD Google sheet ou notion vers abby ou Google Contact > Abby svp ?
grand merci pour votre aide .
C’est vrai que cette partie de ressaisie des cleint et un vrai frein pour moi . Merci pour votre aide
1 « J'aime »
Bonjour @Chris.S
Comme évoqué précédemment par Andréa, l’intégration Make est en cours de résolution par nos équipes Technique.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés ici !
Merci de votre patience,
À très bientôt
1 « J'aime »
Bonjour,
Toujours la même erreur de puis 29 jours, avez vous des nouvelles ? La duplication de mes clients entre mon CRM Hubspot et ma facturation Abby est une vrais perte de temps, que je pensais compensable grâce à Make…
Merci
Bonjour, quand ce problème sera résolu ? Je me pose également la question de continuer sur abby s’il n’est pas possible de le connecter a une appli de gestion de projet car pour moi abby n’est pas assez poussé.
Merci
1 « J'aime »
Bonjour, oui a prioriencela date deja du 15 avril ça commence a fait très ou Trop long et pas sérieux du tout . Je suis très embêté car ça me fait perdre beaucoup de temps . J’ai aussi ressigné en très grande partie par rapport a cette fonction et d’autres projets qui ne sont toujours pas sorties .
Je suis désolé pour l’équipe qui bosse et vois des retours mécontent .