Bonjour,
Depuis peu j’ai remarqué que j’avais plus de suivi de l’ouverture des mails envoyés directement depuis Abby, contact avec le chat et il me répond que c’est une fonctionnalité non faite sur Abby … alors que jusqu’à présent j’avais …
Bonjour,
Depuis peu j’ai remarqué que j’avais plus de suivi de l’ouverture des mails envoyés directement depuis Abby, contact avec le chat et il me répond que c’est une fonctionnalité non faite sur Abby … alors que jusqu’à présent j’avais …
Bonjour @Franck_Wilhelmy,
Je vous confirme que cette fonctionnalité est bien disponible sur Abby où vous pouvez voir tous les événements liés à l’édition de vos documents.
Entre-temps, je constate que vous avez contacté notre support qui se charge de vous répondre dans les meilleurs délais.
Je reste disponible, si besoin,
Très belle journée à vous et à bientôt
Benjamin,
Team Abby
Bonjour,
Mais comme assez souvent pas de retour …
A l’heure actuel j’ai pas de nouvelle est rien n’est arrangé.
Je reviens vers vous pour vous dire que nos techniciens sont toujours en pleine action pour résoudre la problématique que vous avez rencontrée !
Nous ne vous oublions pas et travaillons dur pour tout régler au plus vite.
Merci mille fois pour votre patience !
Je reste à votre disposition,
Belle journée à vous et à bientôt
Benjamin,
Team Abby
Nous vous informons que cet incident a été résolu.
Toutefois, ce n’est pas rétroactif, donc les documents impactés le seront toujours, mais c’est rentré dans l’ordre pour vos prochains documents !
Restant à votre disposition,
Bien à vous.
Benjamin,
Team Abby