Je viens de m’apercevoir que si on se trompe dans l’adresse mail du client (ce qui m’arrive de temps en temps ) quand on passe par l’envoie de mail via ABBY pour un devis avec signature en ligne on ne reçois aucune notification indiquant que le mail n‘a pas été transmis au destinataire.
Est-ce que je me trompe ?
Y’a-t-il un moyen de le voir en faisant autrement et d’avoir une notification de réception ou de lecture ?
Si tu te trompes d’adresse e-mail lorsque tu as créés ton client, Abby ne peut pas le supposer. (La seule chose qui est vérifiée c’est qu’il s’agit d’un format de type nom@domaine.tld
Pour l’instant, tu reçois un e-mail de notification lorsque ton client signe un devis.
Il n’y a pas encore de moyen de vérifier qu’un e-mail a bien été ouvert par un client, mais c’est une fonctionnalité en cours de développement.
En attendant, je t’invite à bien vérifier les adresses e-mail avant tout envoi de mail à un client.
Bonjour @Julien,
Merci pour t’a réponse.
je me doute que ABBY ne peut pas supposer les erreurs de mail,
ce que je voulais dire c’est qu’on ne reçois pas le « Undelivered Mail » ce qui permet justement d’être notifié et de corriger le tir.
On peut même après vérification, parfois avoir juste mal noté l’adresse mail du client sur un chantier…
Cordialement
Ça impliquerai un serveur de réception. Abby utilise un système de serveur sortant. Ce serveur ne réceptionne aucun mail. Son rôle est uniquement de les envoyer.
Mais je comprends et je pense que ça viendra dans quelques temps