Abby Buisness et service assistance Pro - 24

Bonjour a vous, vraiement désolé de pousser un coup de gueule mais la il faut .
Pour l’instant j’ai l’impression de mettre fais rouler (désolé pour tout ceux que ca génrerait).

J’ai souscrit à l’offre abby buisness depuis deux jours suite au webinaire et la promo -50% sur l’abbo que les services annonçaient avait l’air sympa . Mais a priorie l’offre en beta et les services en attente d’arrivage prochainnement :confused: .

Ma grande attente est la gestion la gestion de stock. Là pas un mot ou seulement « arrivera très prochainement dans les mises à jours ». (sans plus de détail ni période annoncé :confused: )

S’il vous plait y a t’il un tableau de fonction actuellement ajouter et celle prévue avec des dates un truc plus précis ? et si possible en comparant avec l’offre pro ?

Perso, je ne travaille pas avec une équipebet donc n’était pas interessé sur ce point. Je suis passé sur cette offre pour ce service et d’autres options annoncées qui malheureusement n’étaient ajouté à l’offre pro .

En prenant l’offre business je me suis dit cool l’assistance plus rapide mdr . Deux messages envoyé , annonce de reponse sous 24h . Actuelement zero reponses .

Aussi, je trouve vraiment dommage que pour le prix, on n’est pas une vraie assistance qu’un simple chat et une FAQ .

Perso, j’ai un peu l’impression qu’il a était créé cette offre pour, peut-être, répondre à quelques personnes, mais à mon sens, surtout pour passer les nouvelles fonctions sur ce service. Ceci afin que ceux comme moi qui en on fait la demande passe à ce nouveau service. J’espère qu’il s’agit d’un big ou d’un soucis de mise a jour et que tout va être rectifié très bientôt.

Encore désolé si ça froisse plusieurs membres du team Mais c’est mon retour utilisateur .

Merci pour vos retours
Bien a vous
Christophe

Bonjour @Chris.S,

Je suis sincèrement désolé pour le sentiment que vous ressentez, je souhaite vous expliquer clairement comment fonctionne Abby aujourd’hui.

Concernant les futures fonctionnalités d’Abby Business, comme évoqué lors du webinaire de mardi dernier, celles-ci sont en cours de développement par notre équipe Technique où nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès leurs sorties.
Il n’est pour le moment pas possible de vous annoncer de délai précis ; soyez assuré que toutes nos équipes font le maximum et travaille sans relâche pour vous les présenter de façon optimale, toujours dans le but d’optimiser nos services.

Quant à votre remarque pour le délai de réponse sur Abby Business, sachez que nous nous efforçons également à vous répondre dans les plus brefs délais dès lors que vous adressez votre demande à notre support ; toute l’équipe fait le maximum pour vous apporter une réponse sous 24h.
Après vérification, je ne constate aucune conversation depuis le 02/09/2024 où nous vous avons répondu spontanément.
Pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet s’il vous plaît ?

De plus, grâce à Abby Business, vous avez la possibilité de demander un rendez-vous visio pour un accompagnement personnalisé.

Je reste disponible, pour tout échange téléphonique si besoin,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Benjamin d’Abby :blue_heart:

Hello @Chris.S
Petit message pour vous dire que la gestion des stocks est en ligne :blue_heart:

Salut,
Oui, mais le service manque pas mal de service même si j’avais au premier essai est sympa :smiley: . Mais pour moi n’est pas abouti (je le concidere comme une beta . En esperant voir la version final tres tres prochainement . Hâte d’y déposer mes données :smiley:

Bonjour @Chris.S

L’ensemble de vos remarques ont bien été remontés à notre équipe Produit pour une future évolution.
Merci de votre implication :star_struck:

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

1 « J'aime »

Avec plaisir. c’est dans l’interet de tous et du miens aussi :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.