Abby pour tout les professionnels?

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je me pose actuellement plusieurs questions concernant l’utilisation de votre plateforme Abby. Étant en SARL, il m’est demandé dans la partie “Nom et prénom” d’indiquer le nom de ma société. Or, en précisant clairement que je suis en SARL, Abby continue de m’identifier comme une Entreprise Individuelle (EI), ce qui est incorrect et problématique.

Pour contourner ce souci, il semble que je doive supprimer toute mention de ma forme juridique, ce qui n’est pas cohérent ni adapté à ma situation. J’ai donc l’impression que la plateforme Abby est davantage pensée pour les Entrepreneurs Individuels, et pas vraiment optimisée pour les sociétés de type SARL ou autres formes juridiques.

Pouvez-vous me confirmer si Abby est bien compatible avec les sociétés (SARL, SAS, etc.) ou si elle est principalement conçue pour les EI ? Cela m’aiderait à décider si je continue ou non avec votre solution.

Cordialement,

Bonjour @Franck_Wilhelmy,

Merci pour votre message et votre retour détaillé.

Ce que vous décrivez est effectivement un bug identifié récemment par plusieurs utilisateurs. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre support via un ticket afin que nous puissions vérifier votre compte et nous assurer que tout rentre dans l’ordre.

Pour répondre à votre question : oui, Abby est tout à fait compatible avec les sociétés comme les SARL, SAS, etc. La plateforme n’est pas uniquement pensée pour les Entrepreneurs Individuels, même si c’est une part importante de notre base utilisateurs. Votre situation devrait donc être correctement prise en charge, et ce type de dysfonctionnement n’est pas normal.

Encore désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre vigilance.

Bien cordialement,

Bonjour,

Merci pour ce retour. Ticket effectué en même temps que le poste ici mais je voulais savoir si j’étais le seul a me sentir pris pour un c.. quand j’en fais un.

De plus les beug sont corrigé mais les utilisateurs qui ont eu un soucis ne sont pas informé.
Comment voulez vous que j’explique a mes clients que le devis qu’ils ont reçu n’est pas correct ? Comment l’image de ma société apparait quand un devis en EI arrive alors que la société est en SARL.
Ce n’est pas la premiers fois qu’il y à des soucis de cette façon. Mon abonnement prend fin le 13/01/26 et il y a de grand chance qu’il ne soit pas renouvelé.

Bonjour,

Merci pour votre message et pour avoir également contacté le support. Nous avons bien identifié le souci et allons le corriger au plus vite.

Nous comprenons parfaitement votre frustration, en particulier lorsqu’il s’agit de l’image que vous renvoyez à vos clients. Ce type d’erreur ne devrait pas se produire, et nous mettons tout en œuvre pour stabiliser durablement l’application et améliorer nos process de communication en cas d’incident.

Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci pour votre retour qui nous pousse à faire mieux.

Bien à vous,

Bonjour,

Encore aujourd’hui le même problème.

Et je ne parle pas des suivi d’envoi qui fonctionne une fois sur 2.

Bonjour @Franck_Wilhelmy,

Le problème a été corrigé, je viens de vérifier sur votre compte et ça semble OK de mon côté. Si le problème persiste pour vous je vous invite à contacter le support client pour que nous analysions le problème.