Pensé vous qu’il serait possible de bientôt avoir la possibilité de retrouvé tous les document lier a un client tel que : Devis, Facture, Avoir … dans productivité par exemple ? et aussi de pouvoir y ajouter des document comme des photos ou des note prise lors d’un mesurage pour un devis ?
Dans l’idée ce serait d’avoir la possibilité de regrouper et de trouver ainsi plus facilement toutes les information relative à un chantier ou à un client ?
Cela existe déjà sur d’autre logiciel que j’ai pu testez et c’est franchement un outil qui, je se pense serait plus que judicieux .
Merci pour votre attention
Bonjour,
Je ne sais pas si la demande est exactement la même, dans ce sujet Ici
Au fil de la discussion, j’ai l’impression de la demande regroupe celle-ci
Bonjour,
Merci pour ton retour, j’ai regardé mais c’est pas tout à fait le même sujet,
en fait je trouve dommage que le développement de la partie productivité ai été mise un peu de côté pour d’autres priorités.
C’est une bonne base de démarrage mais elle devrait être recoupée avec les documents de facturation …
Elle ne serre pas vraiment a grand-chose pour le moment …
On peut y créer un projet « abandonné » je vois pas vraiment l’intérêt
Ce sont les projet que l’on passe en abandonné qui devrais être répertorié automatiquement dans productivité ainsi que les devis et les factures …
On pourrait même les regroupé par client et en plus on peut déjà y ajouté des notes.
Je trouve ça dommage pour mon usage ce serait un vrais plus ( je suis menuisier)
Je trouve que dans le développement du logiciel on a brulé cette étape.
Je suis très attaché à Abby car j’ démarré avec, mais forcé par l’évolution de mon entreprenariat (je vais probablement passer en EURL) je vais devoir me tourner vers un logiciel qui a déjà toute ses options et automatisation pour plus de faciliter dans la gestion de mes dossier chantier .
Et je m’attendait a avoir un retour sur mon post mais pas de signe de vie donc j’ai planifié un visio avec le service client pour avoir des information sur la vison du développement d’ABBY mais rien n’est prévu dans ce sens pour les prochain mois
Salut , je suis dans le même cas que toi, je passe du coups tout sur des fichiers word et excel … chiant mes sa passe
Bonjour @FamousseWood @Franck_Wilhelmy,
Navré de vous décevoir sur ce point, je me dois d’éclaircir précisément nos chantiers du moment !
Abby étant en perpétuelle évolution, nous nous devons de prioriser la facturation par rapport à la productivité à ce jour.
À ce sujet, nous sommes en train de développer plusieurs fonctionnalités très demandées par nos utilisateurs, à savoir le rapprochement bancaire et l’application mobile.
Soyez rassurés, nos équipes sont pleinement conscientes du sujet de la productivité à améliorer, mais qui pour le moment n’est pas prioritaire à notre niveau.
Au plaisir d’échanger plus longuement sur le sujet
À très bientôt,
Benjamin - Team Abby