Problème avec la date d'émission des factures brouillons

Bonjour, j’ai depuis quelque jours un problème avec la date d’émission de mes facture, quand je finalise une facture brouillon crée préalablement avec la date du jour, juste avant de finaliser tout est en ordre mais quand la facture est finaliser elle garde en mémoire la date de création de la facture brouillon ce qui pose problème, et comme ont ne peut plus modifier une facture finaliser c’est embêtant. Pourriez vous m’aider ? bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Cela m’arrive aussi même sur du texte pour des bons de commande, je crois que c’est en cours d’investigation par l’équipe Abby

J’ai également ce problème. Je l’ai signalé avant hier, l’équipe s’en occupe. :slightly_smiling_face:

Bonjour, j’ai aussi ce problème, je l’ai signalé il y a plusieurs mois.
C’est surtout embêtant car mes clients me paient à 30j fin de mois, et ça fausse vraiment la date d’échéance, du coup ça fausse aussi la relance automatique quand arrive la fin du mois…

Bonjour.
J’ai également le problème. Et c’est un réel problème car, comme dit plus tôt, la date d’échéance en est faussée. Cela m’embête de devoir faire un avoir et une nouvelle facture pour un problème de date.

Bonjour,
Le problème persiste, ma facture comporte la date à laquelle je l’ai saisie il y a deux jours, et pas celle d’aujourd’hui. :cry:

Y a t il un bug ouvert chez abby, est ce qu’on peut suivre le statut pour éviter de relancer sur le forum ?

Y a t il un bug ouvert chez abby, est ce qu’on peut suivre le statut pour éviter de relancer sur le forum ?

Bonjour ! Si vous avez ouvert une conversation avec le support vous pouvez suivre le sujet directement là-bas. En l’occurence ce bug a été résolu, c’est ok de votre côté ?

Bonjour,

je suis en mode test sur le logiciel,
j’ai finalisé une facture brouillon du 19/06 aujourd’hui (20/06).
Malheureusement la facture finalisée est toujours à la date de hier.

Bonjour,

après inspection, on peut modifier la date d’émission d’un brouillon en modifiant le brouillon.
Il faut juste y penser avant de finaliser, cela ne se fait pas automatiquement.

1 « J'aime »

Merci @andrea_hub, oui j’avais remonté au support mais je n’ai pas eu de retour officiel. Je vais refaire un test pour voir si les modifications que je porte sur des bons de commande sont bien désormais sauvegardées. Ce n’était pas forcément que sur la date mais généralisé sur tout texte entré sur le document.

Très bien, n’hésitez pas à me faire part du résultat de vos tests !

1 « J'aime »