Bonjour,
Cela fait 3 jours que je suis bloqué avec une facture d’acompte qui était correcte dans le système et avec paiement enregistré et qui est maintenant avec un calcul de TTC faux. Résultat, j’ai une facture de solde avec une erreur de restant dû.
3 jours que j’ai informé le support technique car je suis totalement bloqué pour sortir en PDF la facture de solde (puisqu’elle est fausse), recevoir et enregistrer le paiement final de mon client.
@Corentin @Benjamin_LEZIN @andrea_hub pouvez-vous faire quelque chose svp, on me demande de patienter mais sans aucune visibilité sur un quelconque délai de résolution (toutes les infos ont été envoyées dans le tchat)
Dans l’attente…
Bonjour, ps sûr si c’ets envisageable dans ta situation, mais pourrais-tu simplement à modifier le PDF généré avec un éditeur en ligne et considerer la factue comme exterieur au systeme d’Abby pour te débloquer ?
Bonjour @inji-events,
Décidément, vous n’avez vraiment pas de chance : vous tombez à chaque fois sur les bugs les plus complexes !
Nous sommes au courant de ce problème et un correctif est prévu pour la semaine prochaine.
Si cela arrive trop tard pour vous, je vous invite à tester la technique partagée par Bside, ou à générer une facture finale libre en dupliquant le devis, par exemple.
Cela devrait vous permettre d’avancer en attendant.
Encore désolé pour ce désagrément.
Je vais vous dire ce que j’ai déjà dit à Corentin la semaine passée, ça commence à devenir très pénible (pour ne pas dire casse c…) que de lire que pour combler les bugs de votre système on doit gérer en passant par une méthode hors système.
C’est quand même très fort de me dire de modifier un PDF alors que lorsque l’on demande de pouvoir modifier une adresse sur une facture validée, on nous sort l’énorme laïus sur l’illégalité de modifier des factures…
Et oui votre correctif arrive trop tard : déclaration d’un bug bloquant le 8 juillet et qui ne sera corrigé dans le meilleur des cas que vers le 23…
Et concernant le fait que je n’ai pas de chances avec les bugs que je rencontre, posez vous plutôt la question de la stabilité de votre système. Je ne fais rien de surréaliste avec l’outil, je ne fait que saisir mes devis et factures. Si je ne dois pas le faire, dites-moi, d’autres outils doivent permettre de le faire.
Mon renouvellement est en août, je me pose de réelles questions.
@inji-events, croyez-moi, on est aussi frustrés que vous par la situation. Vous êtes un client historique, et ça nous agace sincèrement de vous décevoir — encore plus à l’idée de vous voir partir.
Comme je vous l’indiquais dans l’autre fil de discussion, on a bien conscience des problèmes de stabilité dans l’app. C’est justement ce qu’on est en train de corriger à travers le gros chantier en cours sur la facturation. C’est aussi pour cette raison qu’on a temporairement ralenti sur la correction des bugs — on préfère réparer la fuite plutôt que d’essuyer l’eau en continu.
Si vous avez encore un peu de patience à nous accorder, je vous invite à essayer l’une des solutions de contournement proposées. Je vous garantis que ce souci est en haut de ma liste, et qu’il sera traité en priorité dès que nous aurons un peu de marge la semaine prochaine. ![]()