Bonjour,
Depuis hier, impossible d’utiliser le chat pour contacter l’assistance et ma cliente n’est toujours pas lié à l’avance immédiate sur Abby alors que l’URSSAF me répond : Nous vous confirmons qu’il est bien associé depuis le 01/07/2025. Vous pouvez donc éditer vos demandes de paiement pour les prestations qui ont eu lieu à compter de cette date.
Bonjour @Max_Services ,
J’observe que vous avez ouvert une conversation avec notre support hier. En revanche, les informations transmises sont encore limitées, ce qui peut ralentir la résolution de votre demande.
Afin d’éviter des échanges supplémentaires et de garantir un traitement plus rapide, je vous invite à nous transmettre un maximum de détails et d’explications sur votre problème dans la conversation intercom
.
Bonjour
Le problème c’est que je ne peux pas enregistrer en cliquant sur le bouton via un téléphone.
Je ne peux pas répondre à la conversation (fermée) donc impossible de mettre des captures d’écran.
@Max_Services vous avez du recevoir un résumé de la conversation par mail. Je vous invite à utiliser ce canal si le chat ne fonctionne pas pour vous 
Bonjour,
Le mail était vide et je ne peux pas répondre à la conversation.
Ma cliente étant toujours bloquée, toutes les informations sont exactes et correspondent à celles inscrites sur l’URSSAF.
Je ne comprends pas et c’est très compliqué à résoudre apparemment…
@Max_Services auriez-vous la possibilité d’accéder à un ordinateur pour utiliser notre chat ? Nous travaillons actuellement sur un correctif qui pourrait résoudre votre problème, mais la seule manière de vérifier son efficacité est de pouvoir suivre votre demande via un ticket ouvert auprès de notre service client.
Bonjour
J’ai essayé sur mon ordinateur et sur le téléphone.
Vous n’avez pas du tout moyen de vérifier le problème pour ma cliente de votre côté car l’avance immédiate m’a bien dit que tout était bon de leur côté.