Je suis désolé mais je trouve qu’en ce moment ABBY est buggé dans tous les sens…
C’est que chez moi ou bien?
(exemple : l’adresse du client qui disparaît aléatoirement alors qu’elle est bien renseignée dans sa fiche. Ou la fenetre de communication avec le support qui ne se reduit plus…)
C’est beaucoup de perte de temps pour essayer de corriger ces petits details et quand on rajoute ces minutes supplementaires au temps de travail de la journée, les nuits sont courtes… et oui je peux vous faire des videos Lomm mais ca rajoute encore du travail la ou il ne devrait pas y en avoir.
Je le precise car, par ecrit on peut interpreter les messages, il n’y a pas de mechanceté ou d’animosité dans mon post
Idem pour moi, aujourd’hui Abby est très lent. Je dois faire des devis et factures, mais je ne peux pas car à tout moment ça peut planter.
En espérant que l’équipe d’Abby va rétablir tout ça.
Pareil pour moi j’ai déjà énormément signalé les problèmes récurrent de bug d’ABBY, jusque la ca allais encore il y avait moyen de travailler mais la ! j’ai même plus accès à mon compte …
Je ne sais même pas contacter le support ça ne fonctionne pas …
Perso je suis en avance immédiate et j’ai observé beaucoup de bugs en tous genres. Pour moi Abby ne vaut pas le prix payé, surtout en terme de service client ; aucun numéro de téléphone et surtout parfois 48h d’attente
@Gab.E as tu ouvert une conversation avec le support a ce sujet ? Je suis curieux d’en savoir plus sur tout problèmes si tu veux bien me l’envoyer également.
Beaucoup de soucis avec l’association du client URSSAF - Impôts et Abby ; Abby se dédouane en me renvoyant sans cesse vers l’URSSAF alors que parfois tout est OK de leur côté ;
Impossible de créer une facture lorsque le client est validé par l’URSSAF le même jour « lien particulier incorrect » (et quand on arrive en fin de mois c’est casse-pieds car ça passe sur le mois qui suit) ;
Toujours impossible d’importer mon ancienne base de données clients après 3 mois chez Abby (j’arrive d’Henrri et autant dire que je suis déjà nostalgique sur beaucoup de paramètres, notamment la personnalisation complète des factures) ;
Il manque une rubrique / un onglet direct(e) montrant si le client a payé ou non un acompte une fois la facture finalisée (je dois tout noter de mon côté afin que ma compta n’en soit pas perturbée, grosse perte de temps) ;
Bug lorsqu’un code postal est ajout .é en ville de naissance ou adresse, il disparaît puis obligé de cocher la bonne ville afin qu’il réapp ;
Plusieurs codes postaux
Pour un logiciel payant je trouve vraiment ça lamentable d’avoir autant de problèmes, encore plus d’attendre une réponse à 24/48h sans aucun numéro pour joindre le support directement. Henrri savait s’adapter et pour le peu de questions / difficultés rencontrées j’avais un interlocuteur au téléphone. J’ai changé à regrets, ces derniers n’étant pas affiliés à l’API d’Avance Immédiate
Bien sûr, voici une version améliorée de votre message :
Hello Jordan,
Vraiment désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Abby. Pour vous donner un peu de contexte, nous sommes une toute petite équipe qui doit répondre aux demandes de plus de 60 000 utilisateurs. Cela signifie que nous devons prioriser les sujets de manière très stricte, ce qui peut entraîner des frustrations. Sachez cependant que votre avis et votre satisfaction comptent beaucoup pour nous. Nous sommes actuellement en train d’agrandir notre équipe, et nous travaillons d’arrache-pied pour corriger les bugs et améliorer la plateforme.
Concernant vos soucis :
Beaucoup de soucis avec l’association du client URSSAF - Impôts et Abby ; Abby se dédouane en me renvoyant sans cesse vers l’URSSAF alors que parfois tout est OK de leur côté ;
Impossible de créer une facture lorsque le client est validé par l’URSSAF le même jour « lien particulier incorrect » (et quand on arrive en fin de mois c’est casse-pieds car ça passe sur le mois qui suit) ;
Croyez le ou non, un grand nombre de problèmes avance immédiate viennent du système de l’URSSAF. C’est très frustrant pour nous aussi car les évolutions sont très lentes de leurs côté et les frustrations se reportent sur nous … En tout cas je vous prie de vous assurer que si le problème venait de notre côté nous serions totalement transparent avec vous.
Bug lorsqu’un code postal est ajout .é en ville de naissance ou adresse, il disparaît puis obligé de cocher la bonne ville afin qu’il réapp ;
Plusieurs codes postaux
Je vois ce dont vous voulez parler. C’est un comportement introduit par le champ code postal que nous avons du faire évoluer, car pour certaines personne il a changé au cours du temps et l’URSSAF demande le code postal au moment de l’année de naissance … Compliqué mais nous sommes obligés de nous adapter !
Tout d’abord merci pour votre réponse. Je comprends bien que vous soyez débordé avec la recrudescence d’utilisateurs mais il faut garder en tête que votre solution, bien qu’elle réponde à la plupart des demandes, se doit d’avoir un support téléphonique au moins pour les urgences. Nous ne pouvons pas accepter de payer 200€ ou plus à l’année avec un simple tchat 24/48h.
Également d’accord pour les évolutions à venir mais il y a certaines choses qui me sembles primordiales ; par exemple je trouve aberrant que l’on ne puisse pas retrouver ce que nous avons inscrit comme acompte sur la facture ? (Ou même autre part ??) D’ailleurs cela ne figure même pas dessus. Comment fait-on pour retrouver où se souvenir si untel a déjà versé quelque chose ou non ? À moins (comme moi) de tenir un classeur Excel et tout noter (quelle perte de temps…) je ne vois pas. Ou au moins rajouter un onglet « acompte » dans la partie document, à côté de « montant HT ».
Idem pour la personnalisation générale, pas de couleurs, ni la possibilité d’intégrer des images ou même de rajouter des colonnes qui incombent à notre volonté / profession.
Bref, j’espère sincèrement qu’Abby grandira dans le bon sens (allez voir du côté d’Henrri, leur seul point faible… c’est de ne pas proposer l’API Avance Immédiate).
Avec des dizaines de milliers de clients, il nous faudrait une armée pour répondre à tous les appels téléphoniques, ce qui ralentirait certainement nos progrès sur les améliorations de nos produits ! Notez qu’en tant que client Pro, vous avez la possibilité de demander un échange en face à face avec l’un de nos conseillers.
Concernant les acomptes, bien que la fonctionnalité soit perfectible, il est possible de les faire apparaître sur les factures. Je vous ai préparé une petite vidéo explicative :
Pour ce qui est de la personnalisation des factures, nous partageons votre souhait d’aller beaucoup plus loin. Cependant, je ne vais pas vous refaire le topo. Nous avons bien cela en tête, mais de nombreux autres sujets sur lesquels nous souhaitons progresser avant.
Très bien merci Andrea ; toutefois, rapport au lien vers lequel vous m’avez redirigé, je ne parle pas d’acompte généré via des devis mais bien celui que nous inscrivons lors de la facturation en Avance Immédiate. Je maintiens qu’une fois validée, nous ne retrouvons nulle part un onglet sous Abby où même encart sur la facture en elle-même mentionnant ce fameux acompte, qu’il soit de 0 ou non. C’est pour moi crucial en cas d’oubli et maintenir sa compta à jour. Actuellement je suis obligé de tout noter sur un fichier Excel ; « acompte de tant, à attendre tant de l’URSSAF ».
Je pense que ce genre de requêtes devrait être traitée en priorité avec toutes celles que vous recevez.
Je suis navré de remettre le couvert, mais c’est de pire en pire… Je viens de creer un nouveau contact dans une organisation (je ne n’en rajouterai pas une couche supplementaire sur ce point d’ailleurs )et l’adresse de l’organisation n’apparait meme plus sur la facture…
Il faut urgemment régler le probleme!!!
Je ne peux editer des factures non conformes
Merci de, au moins me dire si vous vous etes penchez sur le probleme, ou pas…
J’ai egalement envoyé un message au support via ABBY directement.
J’avoue etre un peu desesperé la…
J’ai bien noté votre point et je ferais en sorte que nous travaillons dessus dès qu’on a un peu de bande passante. En attendant pourquoi ne pas créer de devis initial pour faire apparaitre l’acompte sur vos factures ? Voici comment faire :
Je n’ai pas réussi à répliquer votre soucis. Je vous invite à plutôt contacter le support client pour les bugs, ils répondent vite et seront en mesure de vous aider.