Message "Erreur Inconnue"

Bonjour,

J’ai créé une facture sur Abby que j’ai validée pour demande de règlement. Cette facture est bien synchronisée avec l’Avance immédiate de l’URSSAF ainsi qu’avec le client que j’avais créé avant la prestation et qui avait bien validé son compte.

Pourtant, la facture affiche le message “Erreur Inconnue”. J’ai demandé l’aide virtuelle de Abby mais les réponses apportées ne sont pas la cause de mon problème.

J’ai contacté l’URSSAF. Le service “Avance immédiate “ me dit n’avoir pas reçu la facture.

De plus, le montant de la prestation est assez important et risque de mettre en péril ma trésorerie.

Pouvez-vous m’aider au plus vite SVP?

Cordialement,

Bonjour @Frederic_Broggi, c’est un bug connu pour lequel nous avons déjà travaillé sur une solution. Je vous invite à contacter le support client pour qu’on puisse vous venir en aide.

Bonjour,

J’ai contacté le support client depuis presque 48h. Votre collègue m’a dit informer le service du caractère urgent de ma demande (pas de possibilité de facturer et donc être réglé). Je ne comprends pas pourquoi c’est si long. Risquant d’être en difficulté financière, je vais devoir commencer à réfléchir à un autre logiciel.

Cordialement,

@Frederic_Broggi, ma collègue m’indique que votre soucis est rentré dans l’ordre. Est-ce que tout est OK pour vous ?

Bonjour,

Oui, tout est ok.

Cordialement,