Peut-on gérer le montant de la récurrence?

Bonjour,
J’aimerai faire une facture avec un premier montant plus important, puis des montants différents des autres à venir, par exemple sur 6 mois :
600 +200 + 200 + 200 + 200 + 200

Est-ce possible ? si oui comment ?

Merci
Audrey

Bonjour Audrey,

Vous pourriez faire une première facture non récurrente puis activer la récurrence sur la première facture à 200€ pour 5 fois. Cela-vous conviendrait-il ?

1 « J'aime »

J’ai le même soucis…
je fais payer un acompte de 30% par rapport à mon devis, et pas moyen d’échelonner le solde en plusieurs factures automatiques… à part faire ensuite une récurrence pour le reste à payer.
Sauf que… si je veux faire partir ces factures le premier du mois, je dois être le 1er du mois devant mon ordi à faire toutes ces factures (franchement c’est pas super pratique !)
C’est quand même une fonctionnalité qui manque cruellement.

Et surtout notre devis, au final il « sert à rien », il n’est jamais vraiment clos car il n’est pas relié aux récurrences.

1 « J'aime »

Hello Alexandre,

Merci pour ton message. En effet, le système de récurrence est loin d’être parfait. C’est un aspect que nous avons à l’esprit et sur lequel nous travaillerons certainement à l’avenir. Pour l’instant, nous n’avons pas de date précise à communiquer concernant ces améliorations.

Merci pour votre patience et pour vos retours qui nous sont très utiles pour améliorer Abby :pray: