Bonjour,
J’aimerai faire une facture avec un premier montant plus important, puis des montants différents des autres à venir, par exemple sur 6 mois :
600 +200 + 200 + 200 + 200 + 200
Est-ce possible ? si oui comment ?
Merci
Audrey
Bonjour,
J’aimerai faire une facture avec un premier montant plus important, puis des montants différents des autres à venir, par exemple sur 6 mois :
600 +200 + 200 + 200 + 200 + 200
Est-ce possible ? si oui comment ?
Merci
Audrey
Bonjour Audrey,
Vous pourriez faire une première facture non récurrente puis activer la récurrence sur la première facture à 200€ pour 5 fois. Cela-vous conviendrait-il ?
J’ai le même soucis…
je fais payer un acompte de 30% par rapport à mon devis, et pas moyen d’échelonner le solde en plusieurs factures automatiques… à part faire ensuite une récurrence pour le reste à payer.
Sauf que… si je veux faire partir ces factures le premier du mois, je dois être le 1er du mois devant mon ordi à faire toutes ces factures (franchement c’est pas super pratique !)
C’est quand même une fonctionnalité qui manque cruellement.
Et surtout notre devis, au final il « sert à rien », il n’est jamais vraiment clos car il n’est pas relié aux récurrences.
Hello Alexandre,
Merci pour ton message. En effet, le système de récurrence est loin d’être parfait. C’est un aspect que nous avons à l’esprit et sur lequel nous travaillerons certainement à l’avenir. Pour l’instant, nous n’avons pas de date précise à communiquer concernant ces améliorations.
Merci pour votre patience et pour vos retours qui nous sont très utiles pour améliorer Abby