Comme chaque été, c’est la même histoire : des bugs, encore des bugs, toujours des bugs !
Travailler avec un logiciel censé faire gagner du temps et en perdre autant chaque jour devient franchement insupportable.
- Depuis plus d’une semaine, il est impossible de réduire la fenêtre « facture/devis » en cours d’édition.
- Aujourd’hui, je ne retrouve plus l’intégralité de mes contacts dans le menu déroulant des devis, alors qu’ils sont bien présents dans ma base. J’ai tenté de contourner le problème en créant un devis directement depuis la fiche client : échec.
- Depuis des semaines, l’organisation et le client disparaissent du menu déroulant, bien qu’ils restent visibles sur le document.
- Autre dysfonctionnement : si le code postal ne se termine pas par « 000 », la ville ne remonte pas automatiquement (31000 - Toulouse = OK / 31500 - Toulouse = NOK).
Et la liste est encore longue…
Je m’arrête là, sinon je risque d’aborder le sujet du chatBOT, dont l’inefficacité et les réponses ne font qu’amplifier la frustration.
Depuis plus de trois ans et demi, je paie l’abonnement le plus élevé, parce que l’équipe d’ABBY a longtemps su se montrer compétente et à l’écoute de ses clients et c’était donc totalement normal, maintenant si le service ne suit plus…
Vous mettez en avant un SAV plus réactif en fonction de la formule choisie. Très bien. Mais si cette réactivité est gérée par un robot, inutile de vendre des différences de traitement entre formules.
Et si vous tenez à conserver ce positionnement, alors soyez à la hauteur de vos promesses : un SAV réactif, c’est un SAV qui RESOUT les problèmes rapidement, pas juste quelqu’un qui vous dit que ça va être résolu rapidement ou qu’il faut tester un autre navigateur ! Cette réponse est vraiment insupportable ! (Pour info j’ai fait remonter le BUG de la disparition des contacts il y a 12semaines !!!)
Aujourd’hui, je suis très en colère et profondément déçu.
Entre la multiplication des bugs et l’absence de solution concrète malgré les signalements, je me vois contraint, à contrecœur, d’envisager sérieusement d’étudier la concurrence.