Acompte sur devis et création contact

Bonjour Abby,

Cela fait maintenant presque 2 ans que je t’utilise.
Je suis super satisfait de toi et je te remercie pour tout le travail que tu effectues pour moi . :smiling_face_with_three_hearts:
Tu évolues plutôt bien, tu rends mon entreprenariat plus efficace, plus professionnel, plus organisé et tu m’apportes une certaine sérénité pour la déclaration de mon chiffre à L’URSSAF.

Ceci dit, malgré mes nombreuses demandes j’attends que tu me proposes enfin la possibilité de pouvoir mettre les acomptes sur les devis (sans bidouillage) et cela fait maintenant plus d’un an que tu me le promets mais toujours rien à ce jour . :face_with_diagonal_mouth:
J’aimerai aussi te dire que pour la création des contacts c’est encore un peu beaucoup la galère… :crazy_face:
Quand je crée une organisation je ne peux pas lui mettre d’adresse mail et de téléphone et quand j’essaie de l’assigner à un contact existant cela ne fonctionne pas non plus. :sweat_smile:
Du coup je perds beaucoup de temps à trouver une solution pour pouvoir envoyer une signature en ligne à une organisation …

Voilà, j’espère que tu pourras m’aider de continuer à progresser et mettre en oeuvre ma demande pour que ce sujet sur la table depuis un moment soit complètement solutionné.

Merci pour ton attention .

Avec toute mon affection :kissing_heart:

Fabien

Bonjour Fabien,

Merci beaucoup pour ton message et pour ta fidélité depuis presque 2 ans ! :blush: Nous sommes ravis de savoir que l’application t’apporte efficacité et sérénité dans la gestion de ton entreprise. :pray:

Je te présente toutes mes excuses pour l’attente concernant la fonctionnalité des acomptes sur les devis. La bonne nouvelle, c’est qu’elle est en cours de développement et sera disponible dans les prochains mois. :rocket:

Nous avons également bien pris en compte tes retours sur la création des contacts. Nous travaillons actuellement à améliorer cette partie afin de rendre le processus plus fluide et efficace.

Merci infiniment pour ta patience et tes retours constructifs, ils nous aident vraiment à progresser. Nous mettons tout en œuvre pour que l’application réponde encore mieux à tes attentes.

Je te tiendrai informé dès que ces améliorations seront disponibles !

Avec toute notre gratitude,
L’équipe Abby