Duplication facture

Bonjour,
Petit bug dans le système de duplication de facture.
Lorsque l’on duplique une facture, le texte que l’on a mis en en-tête n’est pas copié.
De ce fait, on perd du temps, au risque d’oublier de modifier cette information.

Pour les devis, aucun souci, la duplication récupère bien toutes les infos.

Dans l’attente d’un correctif,
Bonne journée
Nicolas

3 « J'aime »

Abby, un retour please ?

Salut Abby,

Puis-je espérer un retour à l’occasion ?

Bonjour @inji-events ,

Je suis sincèrement désolé pour notre réponse tardive.

Afin de vous répondre précisément et investiguer de plus près, pourriez-vous s’il vous plaît nous donner plus de précisions quant à la facture concernée ?
Également, pour traiter efficacement ce genre d’anomalie, je vous conseille de nous contacter en priorité sur notre support, où nous nous efforçons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

Bonjour,
pour préciser le souci, qui est vrai pour toutes les duplications de factures :
si nous dupliquons une facture où le champ en-tête est vide, par défaut, à la duplication, il nous remet le contenu de l’en-tête par défaut que l’on a paramétré.
Hors, si on duplique, on souhaite récupéré tout à l’identique.

Nicolas,

Je viens de reproduire sur votre compte via la facture 665 par exemple, où les champs variables de vos notes d’entête sont correctement dupliqués à l’identique si création d’une nouvelle facture via la fonctionnalité « dupliquer » (je vous l’ai laissé volontairement en statut « brouillon » où vous pourrez la supprimer vous-même).

Si l’anomalie persiste à votre niveau, pourriez-vous nous transmettre plus d’éléments s’il vous plaît ? (idéalement une capture écran ou vidéo Loom reproduisant le dysfonctionnement).

Merci de votre aide ! :wink:

retentez en dupliquant ma facture 686 dans ce cas.
Il n’y a pas d’en tête dans cette facture, alors pourquoi je récupère mon en-tête par défaut sur la facture dupliquée, alors que le champ devrait être vide comme sur la facture d’origine.
cordialement,

Bonjour @inji-events,

Quand vous rencontrez un bug je vous invite à contacter le support client qui sera mieux à mesure d’analyser le problème et de faire le suivi.

OK, support client informé ce jour