Bonjour la communauté Abby,
Je me permets de proposer une évolution pour la partie Facture : le fait de pouvoir avoir une possibilité de tri.
Aujourd’hui, les factures finalisées sont triées par numéro, quelque soit l’onglet (en attente, retard ou payé).
Dans l’onglet brouillon, le tri se fait par date d’ouverture pour modification.
A mon sens, il faudrait pouvoir les trier :
- dans l’onglet Payé : par date de paiement (ou par numéro comme actuellement)
- dans l’onglet Brouillon : par date d’émission si celle-ci a été renseignée
- dans l’onglet En attente et En retard : par date d’émission également ou date d’échéance (ou par numéro comme actuellement)
Pour les devis, évidemment le tri actuel par numéro de devis est cohérent à la date d’émission donc pas de souci.
Bonne journée
Nicolas
4 « J'aime »
Coucou ! J’ajouterai que cela serait pratique d’avoir un tri permanent des factures par année dans le Dashboard. Afin d’avoir un œil sur le CA de l’année en cours sans avoir à faire le tri à chaque reconnexion.
1 « J'aime »
Dommage de ne pas recevoir de retour de la part de la team Abby 
On propose des évolutions utiles à tous, mais la team Abby reste désespérément silencieuse sur nos propositions
1 « J'aime »
Bonjour @inji-events,
Une nouvelle fois un grand merci à vous pour votre implication et vos suggestions d’évolution qui ont bien été remontés à notre équipe Produit.
Cependant, comme évoqué précédemment, je ne peux vous annoncer de délai précis mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines évolutions.
Nous tenons compte de vos différentes remontées, soyez en assuré ! 
Pour vous donner plus de transparence, nous nous concentrons actuellement sur des fonctionnalités qui bénéficieront à l’ensemble de nos utilisateurs. Nous venons de lancer l’application mobile et travaillons activement sur le rapprochement bancaire.
Je reste disponible pour tout échange, si besoin,
Très belle journée à vous et à bientôt 
Ravi de savoir que vous avez sorti l’appli mobile, on n’a reçu aucune communication sur le sujet.
Je viens de la télécharger, là en l’état je ne vois absolument pas à quoi elle va servir. On ne voit pas nos factures, ni nos devis, encore moins nos clients et j’en passe.
Concernant le dev de rappro bancaire, j’en entends parlé depuis que j’ai rejoins Abby en janvier, j’espère qu’on va vite voir ça, on nous en parle tellement, ça a intérêt à envoyer du lourd.
Nous communiquons essentiellement par vague pour éviter les problèmes de surcharges et éventuels mécontentements ; cela arrive vite ! 
Pour le moment, l’application mobile ne comporte pas encore toutes les fonctionnalités que vous avez l’habitude d’utiliser sur la version web.
Soyez rassuré, nous travaillons activement pour les intégrer et les rendre disponibles dès que possible. Notre équipe y met tout son cœur et nous avons hâte de partager ces nouveautés avec vous 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous continuons à améliorer l’application pour vous offrir la meilleure expérience possible !
En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions – ils sont précieux pour nous ! Vous pouvez écrire ici dans cette conversation ou utiliser ce formulaire mis à votre disposition.
Concernant le rapprochement bancaire, il s’agit de l’autre gros chantier actuel, fonctionnalité très demandée par nos utilisateurs.