Bonjour,
Un client qui m’avait demandé un devis en début d’année sans donner de news ensuite.
Il m’appelle en début de semaine pour enfin me le valider.
Et là, incapable de remettre la main dessus en explorant mes devis en attente.
En poussant la recherche par client, je le retrouve enfin et comprends ainsi qu’un devis expiré disparaît purement et simplement de la vue sans aucune possibilité de les afficher, hormis une recherche précise par client.
Je ne trouve pas cela terrible car je pense que nous sommes très nombreux à accepter une validation même si la date de fin de validité est dépassée.
Sauf que comme ils disparaissent de la liste, on oublie forcément de les relancer.
Il serait clairement intéressant de pouvoir en un clic les afficher.
Qu’en pensez-vous ?
L’équipe de dev a-t-elle prévue quelque chose sur le sujet ?
J’ai aussi des devis expirés - édités en début d’année - (en rouge) et ils sont présents dans toute la liste de devis faits depuis le début d’année.
Est-ce qu’il n’y a pas un filtre (par date, par ex.) qui serait actif et qui t’empêche de voir tous les devis réalisés.
Avant de faire cette réponse, je suis allée vérifier si les expirés ne partaient pas automatiquement dans les archives, mais visiblement non.
Je revérifierai dans 3 jours, j’en ai un qui expire le 19/04.
Mais je vous confirme que le précédent n’apparaissait nul part, et aucun filtre activé (et j’avais bien compris qu’il y avait plusieurs pages lol).
Je viens de contrôler, je confirme mes dires, les devis expirés n’apparaissent pas dans la vue des devis en attente.
Le seul endroit où ils apparaissent sont la vue Tous les devis, sans pouvoir filtrer pour les retrouver.
Ce n’est donc pas clair.
Et accessoirement en faisant la recherche, je viens de retomber sur 6 devis expirés, que je n’ai évidemment pas relancé puisque je ne les voyais pas…
Il est important que l’on puisse retrouver tous ces devis sans avoir les X pages de tous les devis que l’on envoie pour les retrouver.
Dans l’attente,
Hello @inji-events, en effet on a un petit souci avec cette vue. Actuellement, ils sont accessibles dans « Tous les devis ». Merci de nous avoir remonté le problème. On va corriger cela en les mettant dans la vue « En attende »