Bonjour,
J’espère que quelqu’un pourra m’aider…
J’ai finalisé une facture de 140 € pour une cliente, qui ne m’a jamais réglé.
La facture était donc non acquittée.
Je l’ai annulé « la mention annulé 140 € » apparaissait bien à l’écran.
Et là, j’ai voulu réalisé un avoir … la mention " annulé 280 €" apparaît maintenant. Comment faire pour réparer mon erreur ?
Hâte de vous lire.
Merci d’avance !!
Bonjour Christelle,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Je voulais annuler une facture d’un gros montant pour en refaire une nouvelle avec une prestation en moins, donc j’ai décidé d’annuler la facture par un avoir, et en modifiant la date de l’avoir j’en ai crée un deuxième… Du coup je ne sais pas comment annuler ce deuxième avoir …
J’hésite à créer une autre facture pour la rattacher à cet avoir mais peur de créer un 3ème avoir.
Si une personne peut nous répondre ce serait top !
Merci et très bonne journée.