Comment relier un avoir à une facture

Bonjour,
J’ai facturé une cliente puis fait des avoirs suite à fin de collab.
Je ne sais pas comment relier la facture aux avoirs afin qu’elle n’apparaisse plus en due.
Edit : j’ai encaissé avec comme moyen de paiement « autre » - description « avoir ». ca ne fait pas super propre mais ça fait le job.
Quelqu’un a une astuce ?
Merci

Bonjour @Delphine_PAGE,

Afin de vous répondre le plus précisément possible, pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer soit ici ou via notre support les numéros des documents concernés ?

Dès lors que vous créez une facture, vous avez la possibilité de créer un avoir depuis cette-même facture en suivant ces étapes (exemple donné depuis un compte Test) :

Ces manipulations permettent que l’avoir soit directement relié à la facture initialement éditée.

Je reste disponible, si besoin,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

Bonjour @Benjamin_LEZIN,

Justement je suis passée directement par l’onglet avoir, je ne suis pas repartie de la facture (oui je sais je vais au coin)

Bonne journée

@Delphine_PAGE,

Dans ce cas, je vous invite à ajouter une note d’entête dans l’avoir émis pour que vous puissiez préciser à votre client que ce document est lié à la facture initialement éditée.

Vous avez la possibilité d’ajouter des informations complémentaires sur vos devis et factures à l’aide des notes d’entête et de pied de page.
Les notes d’entête sont visibles sous les informations relatives à votre société et les notes de pied de page à la suite des éléments du document, sous les moyens de paiement acceptés.

• Ajouter des informations sur tous les documents

Rendez-vous dans Paramètres > Facturation > Informations.
Puis cliquer sur Ajouter au niveau des Notes d’entête et/ou Notes de pied de page.

Vous pourrez alors renseigner les informations de votre choix qui s’afficheront par défaut sur tous vos documents.

• Ajouter et modifier des informations sur chaque document

Lors de la création d’une facture ou d’un devis, vous pouvez éditer ces informations uniquement pour le document en cours de création dans la partie Modifier les informations générales sur le document dans les champs Notes d’entête et/ou Notes de pieds de page.
À savoir : si vous aviez ajouté des informations depuis vos paramètres, elles s’afficheront ici par défaut et vous aurez la possibilité de les modifier.