BUG : La fonction PORTAIL CLIENT ne fonctionne plus!

Tout est dit dans le titre ! Mes portails client (fonctionnalité bien pratique disponible dans les 3 petits points associés à chaque client, dans l’onglet Contacts) sont totalement vierges de documents par erreur (voir exemple en copie d’écran)

Bonjour Mathieu,

Après vérification de notre côté, nous ne constatons aucune anomalie à ce niveau.
Pour votre client Immersion Concept Store, il n’y a pas eu de devis signé en ligne, pour la partie paiement en ligne.
Pour que vos factures apparaissent sur ce portail, il faut qu’elles soient :

• signées en ligne
    ou
  • payées en ligne

Est-ce que votre client a signé en ligne ? (ou c’est vous qui avez fait passer en signé le devis ?).

Je reste disponible pour tout échange,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre réponse.
Mais je ne comprends pas : depuis quand le « portail client » ne concerne plus que les documents payés ou signés en ligne ??
Je n’ai jamais utilisé le paiement en ligne, et pourtant les années précédentes, les portails clients contenaient tous les documents édités pour chacun des clients. Il m’arrivait de transmettre le lien url de ces portails à mes clients pour qu’ils aient
un récap comptable de leurs paiements de factures (déjà payées, à payer, …) et cela fonctionnait très bien.

D’ailleurs, à ce jour il n’est mentionné nulle part sur la page web d’un un portail client que les documents censés y être présents ne concernent que les payés/signés ''en ligne" non ?

Désolé d’insister. Simplement je sais parfaitement que je m’en suis servi l’année dernière pour des documents qui n’avaient pas été payés en ligne.
Bonne journée !

Mathieu

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité, mais ça m’intéresserait.
Si ce n’est que pour les clients signant en ligne, je ne vois par contre vraiment pas l’intérêt non plus.

Bonjour Mathieu,

Le fait que vos clients et vous-même aient eu la visibilité du portail client avec l’ensemble des factures est une erreur, que nous allons prochainement corriger.

En effet, ce portail client, comme évoqué dans mon précédent mail ne concerne uniquement que les documents signés ou payés en ligne.
Nous allons donc proposer prochainement cette fonctionnalité qui permettra aux clients de signés et/ou payés en ligne, uniquement les documents qui sont paramétrés en ce sens.

Cela permettra :

• d’afficher les documents (sauf ceux qui sont archivés)
  • sur les lignes des factures payables en ligne, ajouter une indication et permettre de les sélectionner (les autres factures ne seront pas sélectionnables)
  • sur les lignes des devis signables en ligne, ajouter une indication et permettre d’en sélectionner un pour le signer en ligne (les autres ne seront pas sélectionnables)

En espérant que mes explications soient assez claires, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je reste disponible, si besoin,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.