Bonjour.
Lorsque j’envoie une facture par mail via Abby, la plupart du temps la facture tombe dans les spams du client. De ce fait, la facture n’est retrouvée que lorsque l’échéance est passée. C’est bien dommage car l’outil est pratique mais je dois revenir à l’ancienne.
Bonjour,
J’ai le même souci! je vois que ce message date d’il y a plusieurs mois, avez-vous trouvé une solution?
Sinon peut-être que le team Abby peut nous dire s’il y a un paramètre à changer de notre côté - ou du côté d’Abby.
J’étais contente de voir que j’allais pouvoir envoyer les mails depuis mon adresse gmail mais je n’ai eu qu’un message d’erreur et quand j’ai revérifié aujourd’hui j’ai vu que vous aviez atteint un quota…
Quand est-ce qu’on peut s’attendre à ce que ce soit réglé? Merci !!
Bonjour,
Malheureusement, j’ai toujours le même problème.
Du coup, je ne me sers que très peu de cette option du coup, et c’est bien dommage.
Bonjour, vous pouvez modifier l’adresse d’envoi des factures par émail, en remplaçant l’adresse ABBY par votre adresse personnelle. Pour cela allez dans paramètre =>facturation=>envoi d’émail, et mentionnez en « adresse d’envoi » votre adresse email personnelle gmail « google ». Cela fonctionne très bien, et vos client n’auront pas de rejet en spam.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutefois, et c’est bien dommage, cette fonctionnalité n’est pas disponible avec la formule PRO.
Cela devient un très gros problème.
Merci