Bonjour a tous, seriez vous comment faire pour synchroniser la création de client abby vers google contact s’il vous plait ?
j’ai un fenêtre qui s’ouvre des lorsque je veux cliquer sur les champ adresse, mail… Je ne sais pas quand mettre comme fonction dans les champ . Désolé, je ne suis pas caler sur Make . Pourriez-vous me donner un coup de pousse je n’y comprend rien en variable .
Je ne pense pas que ce soit possible pour le moment. Peut-être avec MAKE, mais il faut que je creuse l’idée qui me rendrait bien service aussi, mais sur un autre service que Google.
Bonjour merci pour votre réponse. Oui effectivement je pensais faire cela avec Make. Car ça serait parfait si il était possible de le faire avec Abby mais c’est pas dans les projets d’aujourd’hui je crois .
Bonjour,
J’ai le même problème :
Je souhaiterais synchroniser mes contacts Abby et Google contact. J’ai vu qu’il faut faire une intégration avec Make, mais je n’y comprends rien, c’est une usine à gaz, en plus tout en anglais ! J’ai regardé la vidéo d’exemple d’intégration, mais ce n’est pas ce que je veux faire, alors je ne peux plus suivre la vidéo au bout d’un moment…
Comment faire ? Y a-t-il une solution plus simple ?
Merci beaucoup !
Laurent
Bonjour, et merci pour votre réponse !
Comme ça je dirais d’abord dans Google contact, mais si c’est plus facile dans l’autre sens, il vaut mieux le privilégier.
D’abord contact seul et, si ce n’est pas tellement plus compliqué, ajouter organisation.
Merci !
Laurent
J’avais reussi a faire un montage
Tally > Notion puis notion > consultation + creation Abby > consultation + creation google contact > consultation + creation Bravo . ca fonctionnais mais le montage n’est pas parfait et je pense optimisé .
Voici la capture de ma config .
Ouh la la … Ca me dépasse complément !
Je vous remercie pour ces recherches, mais je pensais à quelque chose de simple et direct. Je ne vais pas pouvoir gérer cela ! L’idéal serait qu’abby propose directement cette possibilité sans passer par des intermédiaires.
Je vous remercie pour ce temps passé, mais désolé, ca ne va pas me servir…
Merci !
Laurent