Acompte sur le devis

Bonjour,
Comme déjà indiqué sur les sujets sur l’app directement.
A quand la possibilité de mettre le montant de l’acompte lors de l’édition du devis.
Plusieurs de mes contactes me l’on demandé et sa serais réellement bien, ce qui éviterais de le marqué dans le mail d’envoie du devis :slight_smile:
Merci beaucoup

10 « J'aime »

Je suis tellement d’accord, ça a déjà été demandé depuis bien longtemps maintenant et de nombreuses fois … j’ai fait la demande de plusieurs façon, en proposant l’idée et en le demandant en conversation avec le support mais tjr rien à ce jour :cry: pourtant ce serait à mettre dans les priorités…
J’espère que cela sera bientôt le cas :grin::partying_face:

3 « J'aime »

Sa serais tellement plus crédible notamment pour des entreprises que doivent avoir de l’acompte pour l’achat de produit etc

2 « J'aime »

Hello @Franck_Wilhelmy, @FamousseWood,

Je sais à quel point cette fonctionnalité est primordiale. C’est pour ça que nous l’avons prévu dans la mise à jour de la facturation qui arrive prochainement :slight_smile:

En termes de délai, je ne pourrais pas vous apporter de précision, mais je peux vous dire que c’est dans les priorités.

7 « J'aime »

Ahhhh merci Corentin :grin: :+1: au top .:ok_hand:

1 « J'aime »

Hello
Pour ma part, en attendant mieux, pour le moment je l’indique en note de bas de page du document.
Je mets un titre h3 avec « Acompte », puis j’indique en dessous : « acompte de 50 % à régler à la suite de l’acceptation du devis ».

Mais il est vrai que j’aimerai beaucoup que cela se fasse en automatique.

4 « J'aime »

Hello, j’ai créé un article à 0€ et dans la description j’indique le montant de l’acompte au moins c’est dans la continuité du devis. Mais hâte que cela soit possible aussi !

Salut Corentin , pourrais-tu nous faire un retour quand cela sera le cas ?

Merci a toi

1 « J'aime »

Pas mal cette technique :ok_hand:

Bonjour @Corentin

Oui comme dit @Chris.S , pourrait-tu nous dire quand cette fonctionnalité sera disponible :grin:
Elle ce fait tellement désirée :smiley:

Merci
Bien à toi

Bien le Bonjour :grin:,
@andrea_hub
Je me permet de revenir vers vous concernant ma demande dans cette discussion car personne ne m’a répondu.
Pouvez vous me donner des prévisionnel par rapport a l’état d’avancement des mises a jours prévues ? car cela fait maintenant plus de 6 mois quel doit être pour « prochainement » et je trouve qu’il ne ce passe pas grand chose niveau mise a jour et développement sur ABBY depuis un moment :sweat_smile: en tout cas pour tout ce dont j’ai déja discuter sur le forum .
Cordialement

Hello @FamousseWood

Je comprends parfaitement votre frustration et je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible, malgré une équipe encore réduite. Pour vous donner plus de transparence, nous nous concentrons actuellement sur des fonctionnalités qui bénéficieront à l’ensemble de nos utilisateurs. Nous venons de lancer l’application mobile et travaillons activement sur le rapprochement bancaire. Les acomptes dans les devis sont également une priorité, mais comme une solution de contournement existe déjà (en éditant un document d’acompte), certains sujets sont traités en priorité.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et je vous promets que cela arrive très bientôt !

Bonjour à toi,

Je suis navré de lire une réponse de ce type,

Les acomptes dans les devis sont également une priorité, mais comme une solution de contournement existe déjà (en éditant un document d’acompte), certains sujets sont traités en priorité.

et de lire juste avant

Nous venons de lancer l’application mobile et travaillons activement sur le rapprochement bancaire.

L’application mobile est t’elle vraiment plus important ?? contournant possible via le navigateur du téléphone …
Rapprochement bancaire ? que apporté plus que se qui est déjà fait ?
Je pense que vouloir trop aidé et de ne pas resté sur le principe de base d’ ABBY qui est l’édition de facture, devis, etc vous allez baclé du taff …
Personnellement je ne renouvellerais pas a la fin de l’abonnement d’autre logiciel le propose et beaucoup de personnes aimerais avoir sa. Se qui est, de ma pensé, pas grand chose à faire pour des personnes ayant fait un tel logiciel :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.