Bonjour, lorsque je fais une réduction en euro sur une ligne de facturation, le signe négatif n’apparait pas sur le PDF, mais bien sur l’écran du PC dans ABBY.
Il y à une semaine cela fonctionnait et maintenant pour la même facture si j’extrait le PDF cela ne fonctionne plus.
Avez-vous ce problème ?
Bonjour @Gilles_SONZOGNI,
Merci pour votre message.
Sur Abby, les réductions doivent être renseignées en valeur absolue : une réduction de 10 € correspond à « -10 € » sur le document, sans besoin d’ajouter un signe négatif. Le système applique automatiquement la réduction sur le document final. Il est donc normal que vous ne puissiez pas saisir de “-” dans le champ.
Si malgré cela, la réduction n’apparaît plus correctement sur le PDF, je vous invite à contacter notre support afin que nous puissions examiner votre cas en détail et assurer un suivi.
Bonjour, j’ai bien compris qu’il fallait saisir en valeur absolue car sinon cela s’ajoute au prix si on met une réduction négative. Mais le problème n’est pas la. C’est sur la facture pdf il n’y a pas de - sur la réduction ce qui rend la facture incompréhensible pour le client. Cela fonctionnait il y a 10j. Merci
@Gilles_SONZOGNI désolé je n’avais pas saisi, je viens de reproduire le soucis. Nous nous en chargeons rapidement.
Ps: le phénomène est aléatoire.
Merci
@Gilles_SONZOGNI ça devrait être corrigé. C’est OK pour vous ?
Bonjour, ça à l’air d’être ok. Merci