Bonjour,
Sur la version basique en mode test, j’ai remarqué que le numéro de facture n’apparait pas sur toutes les pages (facture finalisée et adressée à un professionnel). Est-ce un bug ?
Merci.
Bonjour,
Je réitère ma demande.
Pouvez-vous, SVP, confirmer que le numéro de facture apparait sur toutes les pages éditées. Merci pour votre aide.
Bonjour @Thierry_PRUDHOMME,
Merci pour votre message. En effet, ce n’est pas le cas actuellement. C’est quelque chose à quoi nous penserons pour l’amélioration du module de facturation qui arrive cette année.
Bonjour Andréa,
Ce qui m’étonne, c’est que cela fait parti des mentions obligatoires !
Merci.
Bonjour,
Voici la réponse d’un membre du chat d’Abby :
« Le numéro de facture doit être indiqué de manière claire sur la première page de la facture, car c’est une exigence essentielle en vertu de l’article 289 du Code général des impôts (CGI) et de l’arrêté du 26 avril 2007 relatif à la facturation.
Il n’est donc pas légalement obligatoire d’afficher le numéro de facture sur chaque page d’une facture, mais il est essentiel que le numéro de facture soit clairement mentionné sur le document, généralement sur la première page. En effet, la réglementation fiscale impose d’inclure un numéro unique sur chaque facture, mais la nécessité de le répéter sur chaque page dépend des pratiques comptables ou des préférences de votre entreprise.
Sur Abby, le numéro s’affiche sur la première page comme les informations légales qui sont affichées sur la première page. »
Pour ma part le sujet est donc clos ![]()
Merci et bonne journée à tous.