Intégration ABBY à Shopify

Bonjour,

Je suis débutant sur abby.
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’intégrer Abby à shopify. Normalement sur Shopify on utilise des applications directement disponible sur le store shopify pour n’importe quelle tache. (Abby n’y est malheureusement pas) Pour la facturation, il en existe bien mais impossible de les modifier en dehors de payer. Sauf qu’il y a des mentions obligatoires en France qui ne sont bien sur pas disponible sur leur templates de bases. Donc je souhaiterais savoir si cela est possible sans devoir faire plein de manipulation sachant que dès qu’un client achète il est censé recevoir directement sa facture par mail ( et au vue du nombre de clients potentiels, je n’ai pas envie de faire la manipulation x fois). J’ai déjà une aplication qui gère toute l’e-mail marketing et l’envoi des mails de confirmations de commandes,…

1 « J'aime »

Hello,
De mémoire, d’après ce que j’ai lu sur le Discord, cela n’est pas possible.
En revanche, tu peux peut-être créer une automatisation via Make ?
https://www.make.com/en/integrations/abby/shopify

2 « J'aime »

@Lucie avez-vous la solution ou un tuto pour mettre en place ce lien Make ? Nous sommes en train de développer la boutique shopify, et on aimerait garder Abby pour la numérotation et l’envoi automatique des factures.

Non, je suis désolée :frowning:

Bonjour @Maxime_PETIT

Voici un lien vers notre article dédié où vous retrouverez une vidéo tuto : Comment fonctionnent les intégrations ? | Centre d'aide Abby