Bonjour,
J’ai déjà communiqué ce problème rencontré lundi 25 Mars dernier et le service m’a répondu qu’il était dessus et qu’il reviendrai vers moi. Je me suis montré assez insistant en faisant plusieurs relances. Le seul retour réceptionné était ce mercredi 27 Mars, c’était toujours en cours mais je n’ai eu aucun délai de traitement.
Je suis dans l’impossibilité de passer un devis de ‘brouillon’ à ‘finalisé’. Je n’ai donc pas la possibilité de l’envoyer par mail avec l’outil de signature en ligne. Ceci est apparemment lié à un bug sur les remises qui bloque complètement le devis. J’ai malheureusement perdu mon client cette semaine - en concurrence avec un confrère - je n’ai pas su répondre assez vite avec la finalisation de mon devis.
Hier j’ai de nouveau rencontré cette problématique. Cela me bloque dans l’exercice de mon travail. Je ne souhaite pas reperdre un projet client.
Message d’erreur « ERROR.INTERNAL SERVER ERROR » au moment où je veux le passer en finalisé.
J’espère que vous comprendrez mes diverses relances et l’urgence de ma demande.
J’ai eu un retour ce jour pour me dire que c’était lié au logos de pied de page mais rien avait changer et pour finir j’ai décoché l’option signature en ligne et ça fonctionne…
Il y a moyen de contourner le problème en passant par activer la signature en ligne en dehors du devis (j’ai fini par trouver tout seul)
Mais si on retour dans le devis après avoir activer la signature et que l’on veux modifier quelque chose il faut décocher l’option et la réactiver en dehors ou ca bug systématiquement…
Je suis un peu tendu, et je m’en excuse mais ça devient compliquer de travaillé dans c’est condition …
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez sur ma demande et je vous implore de me venir en aide a fin de régler ce problème technique 
Cordialement
Hello
Est ce qu’il y a des PJ dans tes devis ?
Bonjour,
Il n’y avais pas de PJ mais le support a réussi a résoudre le problème aujourd’hui

Cordialement
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai le même souci depuis environ une semaine, je peux créer un devis qu’avec la signature électronique désactivée. Par contre le problème revient dès que je l’active derrière, rien ne se passe, j’obtiens un lien de signature, mais la signature du client ne passe pas, j’ai l’impression que le module ne fonctionne pas…
Je sais qu’on a pu résoudre le problème pour @FamousseWood. Le souci était le suivant : « Il y avait un espace à la fin du prénom du client » ce qui empêchait la validation du nom par notre outil de signature en ligne Yousign. En attendant que l’on mette en place les vérifications nécessaires, pensez à :
- Vérifier les noms et prénoms de vos clients (pas de caractères spéciaux et/ou espace)
- Vérifier le numéro de téléphone (mobile valide)
- Vérifier l’adresse e-mail (valide, sans accent ou caractères spéciaux à part @)
Preneur de vos retours si vous trouvez les origines
1 « J'aime »
je viens d’enlever la signature électronique et j’ai pu valider le devis. Mais j’ai vérifié tout est ok. Est ce yousign qui a un souci ?
Bonjour,
Merci @Corentin pour le retour,
je rencontre a nouveau un problème avec la signature en ligne.
j’ai bien transmit le mail a mon client qui a reçu le lien, a cliqué dessus mais une fois la page ouverte le bouton « signé le devis » ne fonctionne pas cette fois
.
j’ai bien versifié tout les point cité mais je ne vois pas d’ou pourrait venir le problème.
j’ai transmit ce jour le problème au support.
Cordialement
Très étrange, si tu cliques sur le lien que tu as envoyé à ton client, vois tu la meme chose ? Le statut de ce devis sur ton interface est-il toujours finalisé ou est passé en signé ? Vérifie également que le document n’est pas expiré
@Corentin
Oui j’ai tester en cliquant sur le lien du client et j’ai pu le constaté par moi même,
il reste 17 jour de validité. 
je t’ai mis le lien de la video wetransfer
Salut @Corentin ,
j’ai de nouveau le même problème pour un autre client, je vois que le lien de téléchargement Wetransfert n’a pas encore été lu, tu pense que le problème sera résolu bientot ?
parce que la j’ai 2 clients qui attendent de pouvoir signé 
Je te joint un nouveau lien avec une video pour un essai de signature sur PC cette fois
Bien à toi
Bonjour, @Corentin
HELP
… je suis dans l’incapacité de faire signé mes client en ligne depuis lundi et je doit faire signé 3 devis …
Mes Clients attendent que je leur transmettent le lien de signature mais cela ne fonctionne toujours pas .
Est-ce que je peux espéré une résolution avant ce week-end ? car depuis lundi ça n’a pas bougé .
SVP aider moi car cela devient vraiment urgent .
Cordialement
@Corentin Bonjour,
Pour info j’ai fait un nouveau devis et sur celui la, ça fonctionne. 
Ce n’est apparement que sur les 2 devis que j’ai transmit au support…
je transmet quand même l’info comme je n’ai aucun retour depuis le 15 à part pour me dire le 17 que ça devrait fonctionner ce qui n’était et n’est toujours pas le cas. 
Bien à toi