Mention SPECIMEN sur les factures et devis, comment l'enlever?

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez les mêmes problèmes mais entre hier et aujourd’hui, je n’ai que des bugs pour créer mon devis et pour le télécharger. Pareil pour la facturation de l’acompte. Je m’explique :

• Je modifie mon devis, j’enregistre et en fait il n’a rien enregistré. J’ai dû m’y reprendre plusieurs fois puis finalement, j’y suis allé petit à petit. Une modification = un enregistrement pour éviter de tout perdre sans arrêt. J’ai perdu un temps incroyable.

• Je modifie pour le paiement, j’enregistre et dès que je fais une modification du devis, il me remet les 3 modes de paiement que j’ai choisi dans mes paramètres généraux… même si j’ai manuellement fait mon choix pour ce devis et que j’ai enregistré.

• Ensuite j’ai finalisé mon devis et quand je télécharge le devis, j’ai encore écrit dessus « SPECIMEN ».

• Et pour finir, quand je veux me l’envoyer par e-mail pour voir ce que ça donne avant d’envoyer à mon client… ça n’envoie rien du tout, même après 30 minutes (rien dans les spams ou autres).

C’est vraiment très embêtant et stressant pour un site qui semblait vraiment au top pour m’aider dans la gestion de mon entreprise.
Là, je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir mon devis aujourd’hui correctement et l’envoyer à mon client. C’est mon premier client, c’est déjà stressant alors me dire que je peux perdre mon client parce que je ne peux pas leur envoyer les bons documents, c’est pire :confused:

J’espère sincèrement que ce n’est dû « qu’à la mise à jour » et que cela va rentrer dans l’ordre très très vite.

Merci pour vos réponses. Et si jamais je suis la seule dans ce cas, il va falloir que je fouille pour comprendre d’où ça vient ^^… Ou peut-être que j’ai mal fait quelque chose, c’est possible.

Bon week-end à vous :slight_smile:

Hello @PaulineNimoe, sais-tu si le mode test de la facturation est désactivé ? S’il est actif, tu devrais avoir un message sur les pages des documents ou lorsque tu crées un document ?

Ah oui, il est activé. Je pensais qu’en finalisant, il s’enlevait et donc on récupérait notre devis. Mais en fait non, du coup ça supprime tout :sweat_smile:
Mais du coup, ça m’a aussi enlevé un crédit de signature automatique, même si c’était en « test » :confused:

Merci Corentin :ok_hand:

Salut Corentin et Pauline, comment fait-on pour enlever le mode test ?

Hello @Marine_Perdrix,

Ici :