Devis / factures plus accessible

Bonjour bonjour :slight_smile:
Je ne sais pas si c’est le cas pour pas mal d’entres vous, mais je n’ai plus accès à mes devis, ni mes factures
Besoin d’aide pleaaaaaase :slight_smile:

Bonjour je n’arrive pas à finaliser les devis non plus :frowning:

Hello @Sandrine_Foucher @Charlotte_GERGAUD, êtes-vous en SAP et facturez-vous avec l’avance immédiate ?

non je ne suis pas sur SAP je veux juste finaliser mon devis et impossible depuis ce matin. j’ai juste le brouillon

Un message d’erreur en particulier ?

internal server error j’ai fais un ticket avec video

Il me semble que l’équipe technique vient de résoudre ce problème à l’instant. Pouvez vous retenter et me dire si c’est ok ?

Concernant ton problème @Charlotte_GERGAUD, cela a l’air différent de celui de @Sandrine_Foucher. Pourrais-tu me dire ce qu’il en est ?

j’ai toujours le problème. :frowning:

@Sandrine_Foucher As tu réussi à passer ton devis en finalisé ?

oui mais uniquement en annulant la signature électronique ce qui m’embête un peu pour les devis de consulting.

@Sandrine_Foucher As-tu transmis ta demande au support en leur donnant les détails n° du doc et nom du client ?

On va regarder ce qui pose problème !

Bonjour je n’avais pas précisé le numéro mais je vais le faire