Listing service non fonctionnel et fonctionnel

Bonjour, je pense qu’il serait très cool d’avoir un retour des beta testeur des service fonctionnel et type d’intégration fonctionnel réalisée et ceux ne fonctionnant pas ou pas encore .

Cela fait déjà quelques temps qu’abby propose cet intégration sur le service pro. Je trouve très dommage qu’il soit ouvertement proposé alors que les guides (autres que ceux très bien fait d’eliott( merci a lui)) et template n’existes pas.

Je vous avoue être dessus et j’ai l’impression qu’abby se transforme en usine à gaz (CE, invité webinaire de trop, trop d’offre différencier) . La dynamique est la mais ça s’éparpille de trop a mon gout et c’est très dommage.

Pour mes retours Perso : test intégration calendly Abby non, tidycal non fonctionnel, Tally calendly non fonctionnel.

Effectivement un temps Google contact Abby fonctionnait mais plus aujourd’hui.
Actuellement je n’arrive plus à faire fonctionner une intégration .:face_with_diagonal_mouth:.

Je vais continuer à poster ici pour aider la communauté .

En tout cas merci a tout les bénévoles pour votre aide ici .

Desolé pour ce poste quelques peux mécontent (ça n’a pas toujours était le cas et j’ai bon espoir que ça change :wink::+1:).

Salut .belle journée à tous

Hello Chris,

Comme vous l’avez relevé, on a un petit soucis avec l’intégration Make mais bonne nouvelle, c’est en en voie de correction.

Merci pour votre implication, ensemble on vas continuer à rendre Abby utile pour des milliers de personnes :heart: !