Lier service Stripe express (Abby) à mon compte Stripe

Bonjour,

Sumup n’tétait pas mon idéal en termes d’outil de facturation bancaire par solution carte je regarde du coté de stripe pour avoir une logique unique "Paiement client par lien de paiement direct via la facture et par carte ". Ainsi moins de gestion et tout est centralisé plus ou moins au meme endroit .

J’ai créer un compte stripe j’aimerais associer mon compte « stripe express » (service proposé par abby) pour avoir mes visu de paiement par carte sur la même interface .

est-ce possible et si oui comment faire svp ?

Dans un second temps je poserai, verrai plus précisément comment ajouter a mon téléphone la fonction Tap to pay de stripe ;).

merci grandement a toutes et tous pour votre aide

Hello Chris,

Merci pour votre message et vos précisions.

Concernant votre demande, il n’est malheureusement pas possible d’associer directement un compte Stripe Express (fourni par un service comme Abby) à un compte Stripe Standard. Les deux types de comptes ont des fonctionnements distincts et sont conçus pour des usages spécifiques :

• Stripe Express : Géré par la plateforme qui vous fournit ce service (ici Abby). Vous accédez uniquement à un tableau de bord simplifié pour consulter vos paiements et vos virements.
  • Stripe Standard : Un compte indépendant et complet vous offrant un contrôle total sur vos paiements, intégrations, et options avancées comme « Tap to Pay ».

Je profite de l’occasion pour vous partager que nous travaillons actuellement sur notre roadmap pour 2025, et l’intégration de « Tap to Pay » est un sujet prioritaire qui a été remonté en haut de la liste. Je vous tiendrai informé des avancées sur ce point. :blush: