Facture ABBY payée en une fois mais prélevée deux fois coté Stripe

Bonjour, mon client a payé une facture ABBY en ligne via le module d’intégration Stripe (Connect) offert par Abby.
Or le client m’informe se retrouver avec deux prélèvements du montant de la facture, ce que j’ai pu confirmer coté Stripe Connect. Les deux transactions sont encore à l’état « Pending ».

  1. Y’ a-t-il une solution pour que j’annule l’un des deux à l’état « pending » ?
  2. Sinon, y’ a-t-il une fonctionnalité dans la page Stripe Connect de Abby pour faire un remboursement lorsque ils seront a l’état « payé »?

Il ne me semble pas avoir aucune de ces 2 possibilités, et cela pose problème car si je fais le remboursement moi-même je vais perdre la commission (je dois rembourser X au client alors que j’ai reçu X-1.4%).

Merci d’avance pour vos retours.

Hello, effectivement, je viens de vérifier, ton client a bien payé deux fois la facture.

En effet, tu as une option pour rembourser ton client via ton interface Stripe Express. Seulement si tu le fais de ton côté, les frais ne te seront pas remboursés.

Je te propose de nous laisser faire, je vais te rembourser les frais. Ton client, recevra l’argent d’ici 5 à 10 jours :slight_smile:

Bien à toi

Bonjour, merci Corentin, j’ai donc informé mon client que cela sera résolu dans quelques jours (pour l’instant mon historique de transaction sur Stripe est assez brouillon, mais tout est en « pending » en effet).

Juste un follow-up, c’est désormais rentré dans l’ordre du coté du client comme du mien, merci pour la correction.

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