Bonjour,
Je voudrais savoir si c’est légal et correct de faire payer des services que l’on assure pas à ses clients?
Je veux dire par là que si personne ne s’en rends compte et ne s’en offusque ca passe non?
Qu’en pensez vous, je sais que certaines personnes le font, ca vous est déjà arriver?
Que risque t’on?
Je ne suis pas très à l’aise avec ca, mais ca semble réussir à d’autre…
Je suis curieux d’avoir votre retour si vous l’avez déjà pratiquer ou en avait été victime.
Très bonne journée à tous.tes!
Je suis curieux de savoir pourquoi cette questions ?
Que souhaites tu faire et quel est l’objectif de ta question ?
Comme je disais je ne suis pas très à l’aise avec ca.
Donc je ne compte rien faire de particulier, mon objectif est d’avoir des retours d’autre entrepreneurs sur ce sujet.
Peut-être que certains l’on déjà fait, volontairement ou non et dans ce derniers cas peut être expliquer comment ils se sont ‹ ‹ rattraper › › auprès des clients.
Ou peut être que d’autre en ont été victime et dans ce cas la peut être expliquer comment ils ont aborder la chose pour obtenir ‹ ‹ réparation › ›.
Navré si je n’est pas été assez spécifique dans mes questions, l’idée était d’avoir des retours assez large, les précisions ajoutées dans ce message n’étant qu’une partie du sujet qui peut être abordé.
Peut-être que je n’ai pas mis dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop laquelle serait la plus adéquat.
En tout cas je trouve que c’est un sujet trop peu aborder et pour donner exemple supplémentaire: quand on propose un service, qui dépends d’un autre service qui n’a pas tenu ses engagements et que l’on devient soi même un service qui ne tient pas ses engagements, comment gérer ce genre de situation ou on se retrouve entre des clients insatisfaits en étant soi même client insatisfait?
Bref, j’espère que l’idée est plus claire avec ces pistes.
Si tu es un entrepreneur qui vend un service fictif, c’est du vol.
Si tu veux gonfler une prestation réelle parce que tu en a réalisé une autre ou tu n’a pas facturé au juste prix, cela ne dépend que de toi.
3 « J'aime »