Débours payés avec TVA quand on facture sans?

Bonjour. Je ne suis pas assujettie à la TVA donc mes factures sont hors taxes. J’achète des fournitures pour mes clients que je veux catégoriser en débours .
Seulement j’ai du mal a comprendre quel montant mettre car quand j’achète je paie la TVA…

Admettons j’ai une facture ou devis globale de 1000€ HT du coup.
J’achète pour 120€ttc de fournitures pour le client que je dois lui facturer en débours pour remboursement.

Option 1 comme ma facture est HT je mets 100€ HT de débours mais il me manque 20€ à me faire rembourser.
Option 2 je mets 120€ de débours. Là c est bon je suis remboursée mais n est e pas bizarre car il est bien mentionné que ma facture est hors taxes?
Help!!
Merci pour votre aide

Je penche plus poir la 2 options

Salut
Les débours sont refacturée TVA incluse.
Peu importe comment tu les indiques sur ta facture, ils doivent être refacturés au ctm prés. De plus, tu dois joindre la facture d’achat initiale qui doit clairement mentionnée le nom du client et éventuellement son numéro de TVA (tu ne dois pas faire ces achats en ton nom).
Tu dois également faire signer un mandat de débours à tes clients afin de pouvoir faire ces achats en son nom.

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