Bonjour ;
Depuis aujourd’hui il est impossible d’enregistrer un client en Avance Immédiate. Un message d’erreur incompréhensible est généré qui semble être lié au code commune (INSEE) alors qu’il est correct. Quelqu’un a-t-il des infos là-dessus ? Un nombre de bugs incroyable chez Abby depuis le début d’année, ça devient horrible de travailler avec l’outil !!
Merci
J’ai le même problème, impossible d’ajouter un client en avance immediate je reçois un message d’erreur par rapport a la longueur du code postal. Clairement un bug …
Ça devient horrible Abby depuis le début d’année, je dois être rendu à mon 5 ou 6ème bug..! le site est souvent en surcharge RAM ce qui provoque de grosses lenteurs, impossible de copier-coller sans déformer complètement la mise en page et avoir des sauts de lignes énormes, les couleurs de personnalisations ne sont pas sauvegardées et j’en passe.. À voir début d’année prochaine s’il n’y a pas d’autres logiciels « mieux » qui prennent en charge l’Avance Immédiate
J’ai ce code erreur:
> error.birthInseeDepartmentCode must be longer than or equal to 2 characters,address.cityCode must be a string
Vous avez la même chose ?
Oui c’est bien ça. CATASTROPHIQUE car cela nous empêche clairement de facturer !
Oui en effet, ca coince depuis 72h.. Je pensais avoir fait une erreur lors de l’enregistrement mais non en fait. Clairement embêtant.
Complètement paralysant car le client ne va pas forcément vouloir nous « laisser » les infos RIB et autres.. Ils doivent impérativement corriger ça aujourd’hui, impossible pour nous de prendre du retard à ce niveau
L’anomalie semble ENFIN avoir été corrigée. J’ai écrit au support en exigeant qu’ils vérifient chacune de leur mise à jour, le nombre de plantage comme expliqué plus haut n’est absolument plus tolérable.
Bonne semaine à tous