Problème client avance immédiate : problème code commune

Bonsoir,
Nouvellement inscrite , et voulant faire profiter à mes clients de l avance immédiate (j ai rentré tous mes code API).
IMPOSSIBLE d avancer, le code commune pour chaque client n est pas bon.
En suivant le tuto et le lien INSEE, même si le code commune n a pas changé, cela reste en erreur orange !
Que faire svp ?
Cela me bloque totalement.
Vous remerciant par avance.
Cordialement

Bonjour @Sophie_BREG,

Bienvenue chez Abby ! :star_struck:

Afin de vous répondre dans les meilleurs délais et au plus proche de vos attentes, je vous invite à nous contacter directement via notre support juste ici :

Merci de votre compréhension,

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

Avez vous trouver la solution car j’ai le même problème j’ai essayé d’écrire à abby mais pas de réponse pour l’instant

Bonjour @Prisca_ORIBE,

Je constate qu’entre-temps, nous avons bien pris note de votre demande sur notre support.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin complémentaire.

Benjamin,
Team Abby :blue_heart: