Bibliothèque de d'article?

Bonjour, je viens de tomber sur votre site , je suis très intéressé par Abby, mais je suis très embêté parce qu’il me manque une bibliothèque avec une arborescence, mes listes de fournitures et des prestations que je réalise. Y a t’il une possibilité de le faire ? une solution ou astuce que je n’ai pas vue ou comprise ? ou auquel je n’aurais pas pensé ? Avez vous des conseils pour m’aider ?
Je suis dans le bâtiment avec beaucoup de fournitures et de prestations. j’aimerai quitter l’autre prestataire mais ça me gene beaucoup de perdre cette bibliothèque.

Bonjour @marjorie_erz,

Pouvez-vous préciser votre demande s’il vous plaît ? Qu’entendez-vous par arborescence ?

Grâce à Abby, vous pouvez éditer vos articles de la sorte :

Vos fournitures et prestations réalisées apparaîtront donc dans le même onglet Articles et seront classés par défaut par date de création de l’article.

Vous avez également la possibilité d’importer ceux-ci pour plus de facilités en respectant le modèle suivant (format accepté CSV ou Excel) :

Je reste disponible, si besoin,

Très belle journée à vous et à bientôt,

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

1 « J'aime »

bonjour, merci pour votre réactivité.
A la conception d’un devis j’aimerais avoir ma bibliothèque de mes prestations et fournitures. Pré enregistrer dans Abby qui en un seul clic, je puisse ajouter a mon devis.

je viens de votre la liste des article que je n’ai pas vue mais du coup il y a pas trop d’arborescence organiser tout sa peut être?

C’est peut être des choses que vous aller améliorer par la suite ?

Je vous confirme qu’à ce jour, nous n’avons pas plus de possibilités à ce niveau pour créer une vraie arborescence.
Toutefois, une fois la liste de vos articles renseignée, vous pourrez facilement sélectionner ceux-ci depuis l’édition de vos documents, en les cherchant via la barre de recherche.
Je fais remonter votre remarque auprès de nos équipes, merci pour votre implication ! :star_struck:

2 « J'aime »

Merci beaucoup de votre prise en compte !

Avec plaisir Marjorie ! :wink:

À très bientôt sur Abby :blue_heart: