Devis sans adresse

Bonjour,

Je suis prestataire pour une entreprise depuis plusieurs mois, et ma fiche entreprise a déjà été créée avec un premier contact.
Récemment, j’ai reçu une demande de devis pour un autre service, mais avec un nouvel interlocuteur. J’ai donc ajouté un nouveau contact à cette même fiche, puis généré mon devis. Cependant, l’adresse de l’entreprise n’apparaît pas sur ce dernier. Je précise que je n’avais jamais rencontré ce problème sur mes précédents devis et que je n’ai effectué aucune modification.

Auriez-vous une idée pour expliquer l’absence de l’adresse ?

Merci beaucoup, bonne journée.

Hello @Sab8, je vous invite à contacter le support client qui sera mieux à même d’étudier et suivre votre problème. Merci d’avance !

Bonjour,
Le problème a été résolu. Merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.